guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 catharsis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: catharsis   catharsis EmptyMer 12 Juil - 16:12

Allez-y dites ce que vous avez sur le coeur ....

Là je suis au boulot (en fait c'est un stage pour le mois de juillet, non rémunéré, c'est pas vraiment un boulot) je dois tenir jusque 17h30 et je crois que je n'ai plus rien à faire (ou alors je dis à un type que je veux bie nl'aider à mettre sa base de données à jour ...)

Trop envie de rentrer chez moi jouer un peu soit de la gratte soit à Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyMer 12 Juil - 17:24

oh moi aussi je joue de la gratte, bon j'ai une petite classique, je joue surtout pour mon plaisir un peu de tout et de rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyMer 12 Juil - 17:29

pareil, pour le plaisir, de tout et de rien même si j'ai un problème avec une corde qui casse tous les 15 jours (le temps nécessaire pour qu'elle se désaccorde pas toutes les 2 minutes), j'ai pas trop envie d'acheter une nouvelle. J'aime la mienne, elle en a subi pas mal vu les coups et les cicatrices qu'on voit !!! je l'ai reçue un peu après mes 7 ans ^^ imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyMer 13 Sep - 20:46

Encore un coup de gueule de bretzel

tout à l'heure j'étais en coop (quartiers de naphui) et il y avait un gars dans mon équipe qui demandait à ce qu'on lui vende les clés de cantha dès qu'il y en avait une qui tombait pour quelqu'un.
A mon tour, il me le demande, pour savoir je lui dis à combien (en effet je n'en avais pas moi-même alors je l'aurais bien gardée). Il me dit que c'ets à moi de mettre le prix. je calcule vite fait : elles se vendent à 450 chez le marchand, elle vaut bien 500 dans une coop. Il me marchande 416 (c'était tout ce qu'il avait) mais alors il y gagne par rapport au marchand. finalement il me l'échange contre 400 + 1 approb impériale.

Quand il a su que le prix normal était de 450, il a commencé : "elle m'a arnaqué", "voleuse", etc etc (perso je trouvais honnête de la lui céder ainsi, en ville j'aurais pas fait ça)
Et comme il passait plus de temps à causer qu'à soigner (ben oui ct un moine) on a perdu la coop

Les mercos quand meme ça a ses avantages même s'ils sont nuls : Ca ne leave pas, ne cause pas tout le temps, ne t'insulte pas, fait son travail, ne fait pas de commerce, ne t'empêche pas de passer les ciné surtout quand tu es en train de te faire buter par des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyMer 13 Sep - 21:42

Bretzelbuth a écrit:
Les mercos quand meme ça a ses avantages même s'ils sont nuls : Ca ne leave pas, ne cause pas tout le temps, ne t'insulte pas, fait son travail, ne fait pas de commerce, ne t'empêche pas de passer les ciné surtout quand tu es en train de te faire buter par des ennemis...
Petite parenthese, Je trouve que par moments, les mercos ne font pas leur travail
Quand je meurt une fois, je regarde ce que fait la moine mercos.
Et par moment, il y en as qui sont sur le point de mourir et elle soigne ceux ki ont presque toutes leur vie.
Perso, quand je prend un merco moine, ça arrive souvent qu'il (qu'elle) fasse ça.
mais pour le reste, c'est vrai que c'est des avantages ^^
Et ce matin, (oui, pas de cours le mercredi et samedi ^^) j'ai voulu faire la coop Mines de fer de moladune, on tombe sur un Moine (Heal enfin il disé ça) qui porte une hache et un bouclier... on laisse passer. Peu apres le début de la coop, il commence a flooder avec "C'est ici le skill élites d'un boss G a la hache ???"... on lui dit d'arreter. Il le fait mais reprend un peu apres.
On continu, je meurt (et oui... comme d'hab ^^) je le regarde et je vois kil as des skills de G hache et en heal il as : souffle de guerison et regard de jamei + un otre et aussi le rez (heureusement).
On continu, moi je part ressuscité un gars ki été afk et ki c trompé de chemin. Apres l'avoir rez, les otres commence a mourir.
Moi et l'el on se depeche un peu, puis on voir le M ki est en vie et les otres morts !
On avance et on voit un merco (Un N) ke le M n'as meme pas rez.
On continu un peu plus et puis PAF les deux G leave et le M recommence avec "C'est lui ki as le skill ???? on va le tuer !!"
On dit non car on est plus ke 6 et aucun G (si, le merco)donc on continu, puis on arrive a des ennemis, on attends un peu et on vois kil s'ecarte donc on avance et pi le M et une El s'ecarte et les attires !
moi et les 3 autres (Le G et le N merco + l'el ke j'avais rez) on attiré les otres kon pouvé pas eviter mais on été censé les tuer.
Donc on retourne en arriere puis on tu les ennemis...
Le M par devant et reste sur un pont. On se fait tous tuer sauf lui ki reste sur le pont et nous saoul encore ac son skill élite de G !!!
il revient kan meme et nous rez, puis repar et fonce dans les ennemis et se fait tuer en deux coups.
On tente de les tuer mais on meurt tous.
Franchement, un moine komme ça, Vous en voulé un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyJeu 14 Sep - 10:01

oui dans l'équipe d'en face en PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyVen 15 Sep - 22:47

En ce qui concerne les mercos, seul quelque coop ne peuvent pas se faire avec eux...

Pour exemple, j'arrive à faire les coops de l'île de feu avec les mercos... bonus compris.

Si je prend la coop du quartier de naphui, elle est facilement fesable avec les mercos donc ne t'embète pas avec des joueurs Bretz et prend tes chers mercos Wink

maintenant, en ce qui concerne les moines-merco. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment très efficace pour certaine phase du jeu... Exemple, tiens, un mort... la merco-moine se précipice dessu pour le rez alors que tout les autres sont en train de se faire poutrer... Elle rez son pote et s'aperçoit qu'il faut rez tout le reste du groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptySam 16 Sep - 9:31

ha tu as remarqué aussi .... et desfois elle passe son temps à soigner des petits bobos alors qu'il vaudrait mieux rez quelques gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis EmptyVen 6 Oct - 23:47

courage : plus que 3 semaines pour Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





catharsis Empty
MessageSujet: Re: catharsis   catharsis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catharsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Café des membres :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser