guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le mieut ? r/n ou g/m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptySam 15 Juil - 0:43

Voila je voulais savoir:
Si mon R/N est mieut que mon G/M si oui ou non pourquoi ?
Si vous avez du temps a depenser pouvez vous me faire pour vous le meilleur build pour R/N et pour G/M avec les meilleurs armes du jeux avec pommeaux, bouclier, cordes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptySam 15 Juil - 2:36

Mon 1er perso est aussi R/N, mais en fait il est beaucoup plus N que R. Je dirai même qu'il n'a plus que le tigre du R! Laughing
Je pense que G/M c'est pas mal non plus, tout dépend de ton style de jeu. Tu es allé lire la rubrique sur les professions? Il y a pas mal de renseignements qui peuvent t'aiguiller dans tes choix.
Par contre pour ce qui est de tout le détail des builds, des armes et tout le reste, ça va être plus long, j'espère que les autres membres du forum pourront aussi te file quelques tuyaux.
Aller bon jeu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptySam 15 Juil - 11:21

Ok merci, je vais me faire les dexu perso mais bon j'ai un peut l'impression que mon R ne fait que dalle en degat, je vais essayer de lui mettre des armes de N des trruc comme sa.
Mais je peut lui mettre une armure de N ?
(Pour le build et tout laisser tomber je pense que c'est mieut de crée sont style de jeux soit meme sa fait partie du juex).
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptySam 15 Juil - 11:37

non tu ne peux porter comme vêtement que ce qui va avec ta profession principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptyMar 18 Juil - 1:01

Oki merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptyMer 19 Juil - 0:51

Il n'y a pas de meilleur build, tout dépend de ce que tu veux faire, ce comment tu joues ... bref de pleins de choses !

Bien sur, on pourra te dire que l'égide éxaltée est le meilleur bouclier du jeu, que le marteau est l'arme la moins recommandée, qu'il est conseillé d'utiliser une rune sup santé -75 mais une seule ( sans compter la vigueur ) et le reste en mineur, de faire gaffe à sa mana curve, à savoir être capable de ne jamais manquer d'énergie ( donc éviter aura de balthazar en tant que G/M par exemple )

Pour G/M il est vrai qu'un tactique de tanker est souvent la plus appropriée, mais là encore, cela n'implique que celui qui joue, par contre, il est possible de trouver toute une tripotée de builds très efficaces selon la situation, mais cela requiert de posséder différents types d'équipements, la polyvalence a un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptyMer 19 Juil - 9:20

Merci pour toute ces infos.
Je voulais aussi vous demandez, j'ai une Epée de Sskai et un bouclier du seigneur du sommet avec mon G est ce un bon équipement ?
Est que me recommendriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m EmptyMer 19 Juil - 10:49

à poiiiiiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty
MessageSujet: Re: Quel est le mieut ? r/n ou g/m   Quel est le mieut ? r/n ou g/m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le mieut ? r/n ou g/m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Quêtes et missions :: Les Personnages :: aide et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser