guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The League Of The Other World [ LTOW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gearfried

gearfried


Nombre de messages : 9
Age : 39
pseudo du jeu : Geafried Legend
Date d'inscription : 04/07/2006

The League Of The Other World [ LTOW] Empty
MessageSujet: The League Of The Other World [ LTOW]   The League Of The Other World [ LTOW] EmptyMar 10 Oct - 13:54

The League Of The Other World recrutent!


Notre guilde est en recherche de joueurs réguliers, motivés et joueurs. Nous recrutons donc gentiment et principalement en vue de participer au PvP, au GvG et autres bastons (amicale ou non). Pour les alliances de guilde, voire les défis (on débute en PvP, venez prendre vos points Very Happy) ce message peut aussi vous intéresser. Avant d'aller plus avant, permettez-moi de présenter un peu plus la guilde.

Qui sommes-nous?
The League Of The Other World [LTOW] est une guilde composée actuellement de joueurs de tous horizons : anciens de la communauté, betta-testeur, personnes venant d'autres guildes

Nous recherchons principalement le plaisir de jouer dans la plupart des jeux et pas la performance, le score (même si on a stranger avec nous...), la célébrité (même si on a moi avec nous...), l'amour, la gloire ou la beauté (erm). Ainsi, dans Guild Wars, notre principale motivation sont le PvE et le AvA avec une tendance à vouloir explorer le monde du PvP/GvG. Il nous arrive de craquer et de faire des séances un peu zarb de RP, mais rarement. La majorité d'entre nous ont bien évidemment acheté Prophecies ET Factions. Pour l'instant, nous nous concentrons surtout sur le PvE de Factions et le Ava. Ensuite... on avisera.

Les membres actuels de la guilde sont Mia Mor, Kirina Elite et Otaria Hobb (les dames d'abord), Narwaina Eliwen, Arthur Dejean et Ultime Shaffer (les enfants ensuite), Geafried Legend et Rebecca Winter. Pour l'instant le taux de fréquentation du jeu (certains sont étudiants ou jouent en fourbe ou encore ne demande pas d'aide ingame) est d'environ 2,4 joueurs connectés simultanément, avec parfois une pointe à 6 joueurs jouant ensemble dans la même instance.

Nous sommes équipés d'un serveur TS, d'un forum, nous avons la traditionnelle cape et avons récemment investi dans un Hall de Guilde sur l'île du Sorcier. Pour l'instant avec 3 NJR débloqués mais que nous comptons bien débloqués le reste :)

Qui recherchons-nous?
Principalement des gens qui jouent pour jouer, comme nous. Pas de droppeurs fous, de farmeurs fous (à mon corps défendant, je farme mais pour compléter ma collection d'armure ^^)... Si jamais vous êtes déjà intéressés par notre guilde (qui sait?), veuillez quand même terminer cet article avant de nous envoyer votre candidature.

1. Bon esprit de rigueur :
Déjà dit, mais c'est important : nous jouons pour le plaisir de jouer. Si vous voulez vraiment vous rendre compte de ce que donne une instance, rejoignez-nous pour une mission quelconque . Quelqu'un a besoin de 462 peaux tannées et vous en avez justement la moitié? Vous n'en faites rien? Pourquoi les garder, donnez-moi ça à qui en a besoin! Vous avez droppé un Gold perfect pour Elémentaliste et vous êtes Guerrier, pensez à moi! Quelqu'un a besoin d'un matériau rare qu'il ne peut pas se permettre? Bref, j'espère que vous avez compris le principe, entraide et solidarité souhaités.
Un nouveau rejoint la guilde? Quelqu'un a reroll un perso? Oui je sais que ça saoule de refaire les quêtes du début au niveau 20, mais une guilde c'est ça. Et au pire, pourquoi ne pas créer vous-même un nouveau perso?

2. Présentation indispensable sur le forum :

Si vous décidez de rejoindre la guilde, ce serait très sympathique de votre part de vous présenter sur le forum. A propos du forum, il vous est demandé de faire très attention à votre écriture. Pas de SMS, fautes d'orthographes tolérées (même s'il nous arrive de faire des petites remarques, ne le prenez pas mal, mais prenez plutôt note.

3. Un conflit?
Un conflit ? Une blague ! ne vous a pas plu? Rebecca Winter ne vous a pas healé à temps? S'il vous plaît, pas d'insultes, restons courtois. Il me semble que l'insulte la plus violente tolérée dans notre guilde soit "brigand", "fifrelin", ou, "noob", je ne sais plus. De plus, le Guild Master (Geafried Legend) ainsi que les Officiers sont là pour trancher en cas de vrais conflits. Ne sont pas, ne seront pas, n'ont jamais été toléré : insultes injustifiées et/ou racistes, vente d'objets entre membre de la guilde, les "leavages" à répétition ou les AFK sans prévenir (bordos, quand vous avez des nuggets à réchauffer, faites-le avant ou après la coop)... Sachez que nous avons établi une blacklist échelonnée de orange à noir (orange = erreur mineure, peut se refaire, rouge = erreur grave, limite ignore-list, noir = comportement intolérable, irrécupérable) et que si vous êtes kické de la guilde pour une des raisons que j'ai déjà cité, vous risquez d'atterrir directement dans le noir.

4. Comportement :
Nous n'exigeons pas un comportement exemplaire de vous, la plupart d'entre nous aimant déjà bien pourrir les cinématiques dans lesquelles Rurik (ô mon idole!) fait son apparition. Nous demandons juste à ce que nos alliés aient un minimum d'humour, ne soient pas susceptibles, et ne vocifèrent pas dans leur micro/sur leur clavier en CAPS LOCK. Nous sommes assez peu fanatiques des hurlements stridents des valeureux G/M prépubères qui nous informent avec une douceur toute guerrière que "GOGOGO ONYVAONYVAONYVAONYVAALLEZALLEZALLEZALLEZ QUOI!". Vous allez dire, encore des vieux qui pensent que tous les jeunes sont des joueurs niais et Kevins, mais non. On aime bien les surprises, et malgré que la moyenne d'age soit de 20-22 ans (j'aime les moyennes, ça me rajeunit Very Happy) nous arriverions à jouer avec quelqu'un qui a 15 ans et qui sait aligner deux mots sans SMS ou qui sait éclater de rire pour de vrai dans un micro (j'ai horreur des gens qui disent "lol" dans le micro d'un air blasé Oo). Ca c'est pour la partie vie vraie par micro interposé. Pour l'instant, aucune rencontre IRL n'est prévue, pas mal de personnes habitent trop loin.
Pour le comportement ingame :
Quand on veut faire un run, on le précise avant. Donc si on ne dit rien, nous demanderons aux guerriers et autre rangers de NE PAS COURIR COMME DES DERATES!!
Il y a pour cela deux raisons principales : 1. les Moines, Elémentalistes et autres Envouteurs ont souvent besoin de recharger leur mana entre deux combats, et 2. CA AGGRO TOUS LES P@#! DE MOBS DE LA ZONE DANS 95% DES CAS! Lorsque The League Of The Other World font une coop, ils y vont pépère. Notez bien ça, amis et voisins.
Il y a également un principe observé avec rigueur par XM, il ne heale pas les G/M qui s'amusent avec rénovation en même temps que ses sorts, car selon lui, on fait le M ou on ne le fait pas (à peu de choses près), mais on ne gaspille pas son mana de moine qui pourrait servir à soigner d'autres joueurs. Enfin vous aurez suffisamment vite affaire aux foudres dudit moine si vous nous rejoignez. :)
Enfin dernière chose, vous connaissez tous le CTRL-Clic sur le mob... Et bien laissez faire, nous avons déjà un cibleur officiel. Evidemment, s'il n'est pas là, c'est une autre histoire.
Enfin pour terminer, je reviens dessus mais réchauffez vos nuggets avant, les gars, pas de leavers ou d'AFK non signalés.

Comment intégrer la guilde?
C'est très simple. Même après avoir lu tout ce pavé, ça vous intéresse? Alors tout simplement :
1. Lancez Guild Wars (si vous êtes encore sous un autre jeu online quelconque (exemple : WoW), stoppez votre abonnement et achetez Guild Wars, puis installez-le. Eventuellement achetez également Factions (optionnel)).
2. Choisissez un perso et... ah, vous connaissez? On recommence.

1. Connectez-vous sur ltow.lightbb.com, inscrivez-vous (avec si possible votre nom de joueur), posez un message dans la rubrique « Recrutement », et ensuite, lisez attentivement les règlements et signez les.

2. En jeu, contacter :
- Geafried Legend
- Rebecca Winter
- Narwaina Eliwen
- Ultime Shaffer

3. Sur Skype, contacter moi : Gearfried Legend ou sur MSN : Gearfreid@hotmail.fr

4. Poster un message ici en donnant votre nom de joueur et les moment où nous pourrions vous rencontrer dans le jeu

5. Et bien, jouez maintenant! Tout simplement.

6. Si vous avez été jugé digne de faire partie de la guilde, vous serez invité, sans aucun souci et sans demande de remboursement (c'est mesquin de réclamer les 100Po d'invitation, non?). Nous vous réclamons juste une présence sur notre forum car c'est où vous trouvez les dates et différentes activités, ainsi que des astuces ...etc... C'est tout.

Point particulier :
Pour les possesseurs d'une guilde de 2-3 personnes (Guildes créées juste histoire de jouer entre potes avec une cape, et elles sont nombreuses) intéressés par une fusion, la technique d'approche est sensiblement la même : via notre forum

Enfin, pour les alliances de guildes, aucun souci, vous devriez avoir saisi la procédure maintenant. Sinon reprenez au Comment intégrer la guilde? Wink

Merci de votre attention et à bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
http://ltow.lightbb.com
sepphiro

sepphiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007

The League Of The Other World [ LTOW] Empty
MessageSujet: cool !!   The League Of The Other World [ LTOW] EmptyDim 7 Oct - 14:37

Sad Dommage j'ai pas FACTION !!!!

sinon j'aurai bien voulu m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
gearfried

gearfried


Nombre de messages : 9
Age : 39
pseudo du jeu : Geafried Legend
Date d'inscription : 04/07/2006

The League Of The Other World [ LTOW] Empty
MessageSujet: Re: The League Of The Other World [ LTOW]   The League Of The Other World [ LTOW] EmptyMer 10 Oct - 17:02

Oui c'est dommage.

Mais tu n'est pas obliger d'avoir Faction pour nous rejoindres

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ltow.lightbb.com
sepphiro

sepphiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007

The League Of The Other World [ LTOW] Empty
MessageSujet: Re: The League Of The Other World [ LTOW]   The League Of The Other World [ LTOW] EmptyVen 12 Oct - 13:13

je saisi pas tu veus dire que nightfall factions et prophecie sont sur la meme ile (ILE DE BALTHAZARE affraid ) donc ..... ok Laughing

donc je peu vous rencontrez n'importe ou temps que c'est en PVP......

(j'ai deja formé une guild avec 1 et bientot 2 autre amis mais si je fai une alliance de guild alors c'est comme si j'etait dans votre guild ......

c'est tordu mais je comprens scratch )

donc je vais essayer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The League Of The Other World [ LTOW] Empty
MessageSujet: Re: The League Of The Other World [ LTOW]   The League Of The Other World [ LTOW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The League Of The Other World [ LTOW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Divers :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser