guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautées dans la navigation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveautées dans la navigation Empty
MessageSujet: Nouveautées dans la navigation   Nouveautées dans la navigation EmptyLun 27 Nov - 20:59

quelques nouveautées font leur apparition, desormais le site est accessible depuis la barre de navigation du forum (en haut sous la bannière).

une galerie photo est également ouverte, vous pouvez envoyer et y afficher vos captures guildwars uniquement, plus tard vous pourrez ouvrir votre galerie personnelle, nous disposons pour cette galerie d'un espace de 10 mo, pour le futur un espace dons sera ouvert qui permettra a l'aide de vos dons d'agrandir cet espace, et supprimer definitivement la publicité du forum.

sachez que les futurs dons seront gérés automatiquement à cet usage et ne finissent en aucuns cas dans nos poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Loki
modérateurs
modérateurs
Loki


Nombre de messages : 65
Age : 39
pseudo du jeu : Loki Sombrelame
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveautées dans la navigation Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées dans la navigation   Nouveautées dans la navigation EmptyMar 28 Nov - 14:59

coooool le site!

c'est sympa, joli, clair,etc...
bravo!^^

Par contre je viens de voir le topic des commandes et:
-J'ajouterai que M permet de selectionner l'objet le +proche, donc M+espace d'aller le chercher.
-Egalement, il est possible de parametrer les touches claviers et notement de creer un "assensceur" pour la fenetre de groupe par exemple + et - (c'est super pratique, surtout pour les M).

Bref voila je sais pas si c ici que je devrai mettre ca mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées dans la navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle profession dans nightfall
» Aller dans Factions - (Cantha)
» Aller dans Prophecies (Tyrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Café des membres :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser