guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hebergement d'alliance supprimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

hebergement d'alliance supprimée Empty
MessageSujet: hebergement d'alliance supprimée   hebergement d'alliance supprimée EmptyJeu 1 Mar - 1:57

la guilde egp au nom de dss cass m'a demandé d'être modérateurs des membres de l'alliances ainsi que de la section alliance, puisqu'ici tout le monde est au meme niveau qu'il n'y a pas de chef je rapelle, mais juste une collaboration "une alliance". j'ai repondu qu'il n'y avait pas de raison que je nomme qui que ce soit à un rang de moderateurs; il ma également demandé de plus (+?) cacher la section alliance et de la déplacer ailleur ce qui est très vague.. ce à quoi j'ai suggéré que je m'occuperais de la section lorsqu'il y aura plus (+) de posts (pour le moment il n'y en a aucun....)....voilà la réponse::

Citation :
pas de difference?
parce que cela te semble logique que la guilde maitre d'alliance ne soit pas responsable de la moderation de sa partie du forum et de la moderation des membres du groupe qui lse servent de cette partie?
conception bizare de l'utilisation d'un forum
bon ben tu peux donc suprimer la partie alliance, nous n'utiliserons pas ce forum puisque meme la partie qui nous serait reservée ne serait aucunement sous notre controle

et ce à quoi j'ai répondu:

Citation :
y a pas de controle à chercher, c'est un lieu neutre d'echange...

et ce a quoi il a repondu:

Citation :
un lieu neutre d'echange supose une personne neutre ayant seul pouvoir de juge, le fait de cacher son identité deriere un pseudo qui n'en est pas un (ben oui admin est un titre pas un pseudo) n'aide pas a la transparence
un lieu neutre comme tu le dis si bien, dans le cas d'une alliance est un lieu qui serait controlé par une equipe de moderation comportant un nombre egal de membres de chaque guildes faisant partie de la dite alliance
en gros, nous ne souhaitons pas nous plier au dictat ridicule d'un anonyme et ce n'est pas comme cela que le forum nous a été proposé
gardes le pour toi puisque c'est ce que tu sembles vouloir, un veritable lieu d'echange privilégié sera proposé a l'alliance


je rappelle que j'ai crée un forum neutre guildwars, que les seuls modérateurs viennent de diverses guildes ou d'aucunes, et qu'ils ont été choisi pour leur connaissance du jeu, leur apport humain, leur apport à la base de donnée du forum, leur humour et leur positivité, donc en effet quand on viens me demander d'ouvrir une section pour une alliance quelle qu'elle soit on me demande d'ouvrir un espace réservé à des membres pour qu'ils puissent y discuter tranquillement il n'y a pas de chef à designer c'est une rubrique dans un forum dédié à des utilisateurs égaux..j'ai passé du temps a creer cette section et faire les groupes de guildes, aussi à donner les accès alors ca fait plaisir de recevoir des messages comme ca merci dss cass.

donc en gros pour resumer si egp n'est pas 'maitre de vous' alors vous pouvez remballer l'espace alliance et personne n'a son mot à dire...

désolé aux membres qui n'ont rien demandé je me vois dans l'obligation de supprimer la rubrique alliance car il semble que certains joueurs n'aient pas les même notions d'"alliance" que d'autres.Ca donne a reflechir....

l'utilisateur dss cass est temporairement bloqué pour eviter toute tentatives pirates vis à vis du forum.. toutefois il est convié à me contacter par mail s'il souhaite être réhabilité au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
 
hebergement d'alliance supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Café des membres :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser