guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reponse de dss cass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
van




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Alors on va prendre les choses dans l'ordre parce qu'autant d'anneries en aussi peu de temps c'est difficilement concevable

1: Protection de la propriété intellectuelle et diffusion des correspondances privées, renseignes toi bien sur ces sujets : en substance et pour faire cours tu n'as pas le droit de diffuser sans accord de l'emeteur une correspondance privée , en l'occurence des messages entre toi et moi
juste pour info, c'est pasible de poursuites au penal (quand tu veux garry on va bien se marrer)

2.comme tu le vois , tu n'as aucunement le moyen de m'enpecher de venir sur le forum telement il est facile de faire une adresse mail (je ne t'avais pas 'banni' j'avais juste bloquer l'utilisateur dss cass mais puisque tu le prend comme ca ca va pas tarder)

3.le type de forum que tu utilises : "tout pret fait" est tres bien securisé et si tu était piraté cela serait sur ton mail puisque c'est le point faible (et je ne vois pas d'où tu as tiré les conclusions que j'étais une menace de ce coté!!) (essaye de me pirater quand tu veux cheri)

4.lorsque l'on fait un sujet de la sorte en mettant des messages il conviend de mettre l'enssemble de la discution plutot qu'une partie choisie et d'aprendre a lire le contenu dans sa totalité, ensuite il semble logique de laisser un droit de reponse
je ne sais pas si tu as lu la chartre a laquelle tu t'engages en creant ton forum mais saches quand tant qu'administrateurs tu n'as pas que des pouvoirs mais aussi des obligations legales (aller...??? tu deconnes)

5. pour expoliquer (hein??) les choses de façon convenable:
a.dans le premier message je me suis presenté en qualité d'officier de l'alliance et chargé de mettre en place la partie du forum qui nous était réservée, il parait evident que la gestion des membres du groupe admis a utiliser cette partie privée du forum incombe a un officier d'alliance et c'est en cette qualité que je t'ai demandé ce droit
explication: lorsqu'une partie d'un forum est reservée a un groupe il faut une personne pour autoriser cet accés, on appele cela le moderateur de groupe (et je t'ai fait comprendre qu'ici on ne recrute pas de moderateurs ,pour le moment, de groupes ou non, et encore moin de groupes inexistants....)

b.je t'ai fait la suggestion de mettre cette partie en privée invisible, ce qui signifie que seules les personnes admises dans le groupes peuvent voir que cette partie existe
explication: si ton forum fonctionnes et que tu as 20 guildes qui ont chacune une partie dedié il faudra descendre tres bas avant de trouver et se sera telement chiant a faire que plus personne ne viendra (je l'ai laissé visible pour que dans un premier temps les nouveaux venus voient que la section est crée une fois que tt le monde serait venu il va de sois qu'elle serait passée cachée.....)

6.comme expliqué : "admin" est un titre, pour moi tu es donc un anonyme, rien ne me permet donc de juger une quelconque impartialité surtout qu'a premiere vue ce forum semble plutot etre un pied a terre des mzmz
la decence voudrais qu'en tant qu'admin tu ne soit pas anonyme
en lisant correctement tu aurait pu voir que l'idée de controler etait liée a un controle partagé puisqu'il sagissait de mettre en responsables a nombres egal des membres de toutes les guildes de l'alliance
donc contrairement a ce que tu dis toi meme et que tout le monde peut voir il ne sagit pas d'une dictature (ce que toi en revanche tu proposes)

(ce forum n'est pas un pied à terre mzmz, c'est un site dédié à guildwars avant tout, et désolé de pas vouloir partager les responsabilités alors que je me suis fait personnellement chier à creer ce forum depuis des mois, alors oui je ne donne pas des droits de modérations au premier venu)

7.pour finir: si tu souhaites des cours sur l'utilisation d'un forum je suis disposé a t'apprendre quelques rudiments qui t'éviteront a l'avenir de passer pour une buse (fait la difference entre bloquer un pseudonyme et bannir une ip tu comprendras cheri) (a titre d'info, j'ai un jeu gratuit en ligne de plus de 1400 joueurs, le forum de se jeu a gerer ainsi qu'un forum de guilde et un forum d'alliance qui sont bien plus frequentés que celui ci bien que moins travaillés niveau estethique du forum (oui parcequ'en assumant mon boulot, ma maison, mes obligations conceptuelle tu crois que j'ai que ca a faire passer des nuit sur un skin de forum de jeu) , juste parce que je justement chacun peut s'exprimer librement et chaque personne ayant une paretie privée en deviend seul responsable)
il ne suffit pas d'avoir l'ambition de faire un beau forum, encore faut il rester a l'écoute au lieu de vouloir ilmposer des choses (qui a cherché à imposer sa volonté (de controle)?? tu aurait pu rester respectueux envers moi lorsque je t'ai refusé ce que tu m'a demandé et partir tout simplement...)

en résumé, un forum est un lieu d'ecoute et de dialogue et non un espace où l'on peut assouvir sa soif de pouvoir en verouillant tout sans aucune ouverture d'esprit et en jouant les dictateurs, là tu pourris toi meme le forum avec des anneries

(parceque tu crois que j'ai soif de pouvoir, mon pauvre cheri ta rien compris, je protege juste ce que j'ai créé, tout simplement en ne donnant pas des droits a n'importe qui .... et quand je vois où on en est j'me dit que j'ai eu bien raison)

ps: pour la reponse par mail: je ne suis pas devin et comme tu ne me l'a pas donné, je ne vois pas comment j'aurais pu te repondre par ce biais

si tu es si fort tu va trouver...en plus c'est quand meme pas très compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 22:57

Dss Cass...
Concernant ton 1:...
Ce n'est pas a cause d'un message concernant une partie du forum pour la guilde que tu voulai controler que des poursuites doivent être prises...

2:...
Concernant l'adresse mail, il est vrai que c'est simple de s'en créé une mais si c'est pour pourri le forum, merci d'arreter !

3:...
Tout le monde peut-être une menace, il suffit de s'y connaitre et d'en vouloir a quelqu'un.

4:...
Il est vrai qu'il y as des obligations, et qu'aussi tout le message devrai y apparaitre (si il n'est pas complet, je ne peux pas en apporter la preuve toi non plus si tu ne peux plus acceder a ton compte precedent) donc, on ne peut rien y apporter pour le moment.

5:...
a..cette "partie" du forum peut être controlé par le Chef de guilde ou par un officier avec l'accord du Chef de guilde.
Et de plus si c'est un droit, elle peut te le refuser.
Et concernant tes explications, nous ne somme pas "débiles" on sait très bien ce qu'est un moderateur...
b..La partie invisible, elle peut ne pas la mettre, et pour ton exemple des 20guildes, si le forum et grand et que descendre (juste une barre) est trop dur pour toi, c'est sur que cela peut etre "chiant".

6:...
Admin est en effet un titre, c'est un droit de l'afficher.
Et concernant la "dictature" il n'y en as pas, et si en plus c'est une proposition ce n'est pas du tout une dictature !! (juste pour info, une dictature est un controle imposé par son dictateur quiconque veut y resister a interet de bien y resister !)

7:...
Elle est a l'ecoute de tout le monde !!
Il suffit de lire un peu !
Admin a écrit:
Tout au long de notre parcours le forum sera ammené à evoluer, s'agrandir, changer d'aspect..Toutefois nous restons ouvert à vos suggestions.
Que tu peu voir en cliquant ICI
Et concernant la réponse par mail, il est vrai que c'est difficile d'y repondre sans adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:18

mdr.. je ne t'avais pas bannis j'avais bloqué le pseudonyme de dss cass, c'est pas un gamin de 16ans qui va m'apprendre à gerer un forum sachant que je suis moi meme conceptrices de sites internets, je ne vais d'ailleurs pas te bannir histoire qu'on rigole encore un peu, quand à la propriété des droits intellectuels vas y te gène surtout pas à me poursuivre j'attend que ca ca me donnera une meilleure raison de bien rire ....

d'ailleurs si t'es si fort pourquoi ne pas avoir posté avec le pseudonyme de dss cass.... jvais te laisser répondre encore un peu histoire qu'on rigole ensuite tu pourra dire ciao a tout le monde parceque tu ne pourra plus venir tout simplement cette fois ci je te bannierais pour de bon, alors à moin de payer un de tes copains d'ecole tu seras obliger d'aller chez des amis pour poster ou alors te rendre dans la salle informatique de ton collège...

a++ garry
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
van




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:37

c'est quand meme marrant qu'une conceptrice de sites internet prenne un forum tout pret fait alors que justement un gosse de ans comme tu le dis peut en faire un lui meme
pour ta gouverne, je n'ai pas 16 ans, mais 30 et j'ai moi meme un jeu en ligne, et participe a une association visant a promouvoir des jeux en lignes

que je rigole, que je rigole, c'est affolant de si peut connaitre les usages , les droits et les obligations sur le net

le proprieté intellectuelle est un droit legal et sans meme avoir a te poursuivre il suffirait simplement d'envoyer les screens de ces pages aux responsables du site qui mets a ta disposition le forum pour que celui soit suprimé puisqu'ils en sont responsables egalement legalement

pour le bannissement basé sur l'ip alors là je dois avouer que je suis mort de rire, puisqu'il faut moins de 21 minutes pour changer d'ip quand on s'y connais un tout petit peu en informatique (vraiment pour quelqun qui bosse dans l'informatique t'es pas au point) (parceque tu crois qu'on peut rien faire pour l'ip statique ou non??)

enfin pour finir, viking, quand tu prends des engagement sur le ts auopres d'officiers et chefs des guildes de l'alliance , il conviend de respecter tes engagements au lieu de venir en plus en rajouter deriere

ben les enfants, y a toute une education a refaire que ce soit sur le plan intellectuel comme le plan moral

enfin bref, on a pas fait une alliance pour s'emm...... avec des stupidité pareil
donc au revoir les mzmz lol!

pour quelqu'un de trente ans en plus... franchement pour quelqu'un de trente ans j'trouve que tu as des réactions....pas de trente ans....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:41

tu peux relire ton post tu comprendra mieux, quand aux mzmz et votre alliance, ca ca me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:47

aller asser rit zouzou on te dit tous au revoir parcequ'on ne te reverra pas de si tôt *fo80* te voilà bannis et j'attend avec impatience que tu revienne nous dire bonjour Very Happy

ciao mister
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:51

van a écrit:
enfin pour finir, viking, quand tu prends des engagement sur le ts auopres d'officiers et chefs des guildes de l'alliance , il conviend de respecter tes engagements au lieu de venir en plus en rajouter deriere

Si tu connais si bien les engagements, cite les moi et je te diré vraiment si cela a été dit ou non ! Juste au cas ou, on été deux MZMZ, je n'été pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass EmptyJeu 1 Mar - 23:53

il peu plus te repondre vicking, oublie tout ca c'est mieux comme ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





reponse de dss cass Empty
MessageSujet: Re: reponse de dss cass   reponse de dss cass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de dss cass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Café des membres :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser