forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le siteAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GW : Eye of the North !

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal

Nombre de messages : 514
Age : 29
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! EmptyMer 21 Mar - 16:09

Bon voilà, le 4eme volets est annoncé pour l'été 2007 !
Cette extension (car il faudra avoir l'un des trois avant) coutera moins cher et feras la liaison entre GW 1 et GW2 car GW2 sera prevu en 2009 et une beta en 2008 !
Voilà le lien de GWEN (horreur !!! je l'aime pas elle !!) :
ICI
Voilà celui de GW2 :
ICI
Pour le moment, pas d'abonnement prevu pour GW2 (Génial !!)
Bon jeu a tous !

_________________
GW : Eye of the North ! 23863

*vik*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum-pro.fr
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin

Nombre de messages : 14
Age : 29
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! EmptyJeu 22 Mar - 10:35

dommage cela signifie la fin de gw ainsi que 1an et demi sans nouveau chapitre pour le 1 je sens que beaucoup de monde risque de se lasser de ce jeu ki risque de vite prendre al tete avec aucun nouveau personnage et aucun chapitre et monde.
*feu6* **3** *feu12* *feu18* *forum28*
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal

Nombre de messages : 514
Age : 29
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Nouveau chapitre et monde il y as ^^ eye of the north.
Mais il n'y as pas de nouveau persos...
Et c'est vrai que 1an et demi sans rien de nouveau risque d'être ennuyant...
Enfin, si GW2 promet de grande chose (surtout la gratuité !) c'est bien, et puis, beaucoup de monde reviendra pour l'acheter surement ^^ Razz

_________________
GW : Eye of the North ! 23863

*vik*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal

Nombre de messages : 514
Age : 29
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! EmptyMar 27 Mar - 19:02

Encore des nouvelles !
Le Site Officiel a écrit:
Guild Wars 2 et l'extension Guild Wars sont annoncés
NCsoft et ArenaNet nous font part de leurs projets pour leur célèbre franchise ; la sortie de Guild Wars Eye of the North est prévue pour le troisième trimestre 2007

Brighton, Angleterre - Le 27 mars 2007— NCsoft® Europe et ArenaNet® nous révèlent aujourd’hui leurs projets pour la très célèbre franchise Guild Wars®. Les sociétés annoncent aujourd’hui qu’une suite indépendante du produit original Guild Wars est déjà en cours de développement. Guild Wars 2™ proposera un monde entièrement persistant et s’inspirera des mécaniques de jeu qui ont rendu le Guild Wars que l’on connaît si populaire. Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais l’équipe d’ArenaNet prévoit l’arrivée de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North™. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies™, Factions™, ou Nightfall™). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l’ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

“Nous pensions qu’il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005”, déclare Jeff Strain, cofondateur d’ArenaNet. “Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu’il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.”

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.

Et pour ceux qui veulent se préparer à l’arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Records sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.

“Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars”, affirme Strain. “Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars.”

Pour en savoir plus sur la franchise Guild Wars, consultez le site officiel http://fr.guildwars.com.

A propos d’ArenaNet
ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Nightfall™ et Guild Wars Factions™, les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations à propos d’ArenaNet, consultez le site http://www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe, société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars® le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Auto Assault® le 13 avril 2006, Guild Wars Factions™ le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall™ le 27 octobre 2006. Pour plus d’informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com.

NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Prophecies, Factions, Nightfall, Guild Wars Eye of the North™, Guild Wars 2™, ArenaNet, Lineage, Auto Assault et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : http://fr.guildwars.com

PS : je me suis permis de souligner quelques choses importantes et mettre en rouge le plus important concernant GW : eye of the North et GW2

N'hésitez pas non plus a visiter cette page !

_________________
GW : Eye of the North ! 23863

*vik*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal

Nombre de messages : 514
Age : 29
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: 30 minutes de Guild Wars 2 avec ArenaNet   GW : Eye of the North ! EmptyLun 9 Avr - 18:30

Wodden a écrit:
30 minutes de Guild Wars 2 avec ArenaNet
Mise en bouche générale
Après la presse papier, ArenaNet a fait cette semaine la tournée des sites Internet pour parler de ses deux prochains bébés : Eye of the North, l’épisode 4 de la série Guild Wars et surtout Guild Wars 2, la relève (si vous étiez en hibernation je vous renvoie vers nos précédents articles sur GW2 et EotN).

Trente minute chrono en main, voilà le temps imparti à chacun pour ces interviews téléphoniques individuelles. C’est presque pire que Tom Cruise à Cannes leur affaire là. Enfin nous comme on est malin on avait prévu le coup, on a récupéré la copie de nos partenaires de Gamona passé avant nous pour essayer d’éviter de poser tous les mêmes questions. Cet article mixe donc notre propre interview et la traduction de celle de Gamona.

A l’autre bout du fil, nous avons donc Jeff Strain, Mike O'Brien et Ben Miller (voir les encadrés de présentation page suivante).

Bon j’ai pas beaucoup de temps, hop j’envoie les questions. Enjoy !

* * *


Gamona - Bien que vous ayez vendu des millions d’exemplaires des différents épisodes, on entend toujours des rumeurs qui dissent que Guild Wars n’est pas rentable. C’est vraiment possible de faire tourner un MMO uniquement en vendant des boites ?

A partir du moment où l’on vend 3 millions d’exemplaires de quoi que ce soit, à peu près n’importe quel business plan est rentable (rire). Plus sérieusement, Guild Wars a été conçu dès le départ pour fonctionner avec un modèle sans abonnement. L’aspect sans abonnement est quelque chose que nous garderons quoi qu’il arrive. Guild Wars est un énorme succès pour nous et introduire un abonnement serait en rupture totale avec notre philosophie. Bien sûr un MMO induit plus de coûts qu’un jeu offline standard que vous allez simplement vendre sans avoir à vous souciez des coûts à venir. Mais d’un autre côté, ce n’est pas vraiment si couteux, même si c’est ce que tout le monde pense en général. Et comme vous pouvez l’imaginer les sociétés qui font tourner des MMO pour lesquels on doit payer régulièrement sont plutôt content que tout le monde pense qu’ils ont d’énormes frais (rires). Notre modèle sans abonnement nous donne aussi un l’avantage supplémentaire de ne pas avoir à ajouter du nouveau contenu à tout prix juste histoire de faire en sorte que les gens continuent à jouer (et à payer) pour rester rentable. Si quelqu’un veut faire une pause (et peut être revenir plus tard), cela nous convient parfaitement nous n’avons pas à nous soucier de perdre un client payant.

MP - Que se passera-t-il pour Guild Wars quand vous sortirez Guild Wars 2? Allez-vous arrêter le support en attendant que tout le monde passe progressivement au nouveau?

Comme annoncé, ils m’ont confirmé ne pas vouloir arrêter le support de GW1. « Pas question d’arrêter les serveurs ou quoi que ce soit, nous continuerons à soutenir GW tant qu’il y aura des joueurs ». Mais pour eux cela semble être l’évidence que l’immense majorité des joueurs passera à GW2. « Il ne faut pas voir GW 2 comme un remplaçant de GW, mais plutôt comme son aboutissement, ce sera l’épisode ultime de la série et ce sera naturel pour les joueurs de le rejoindre ».


MP - Il va se passer quasiment deux ans entre la sortie de EoTN et celle de Guild Wars 2, il n’y a rien de prévu en termes de nouveau contenu pour Guild Wars entre les deux?

Il est peu probable qu’il y ai un autre épisode de GW entre EoTN et GW 2 ou après la sortie de GW2. Mais, je cite, « on ne se ferme aucune porte, ce n’est pas parce que ce n’est pas en projet maintenant que cela ne peut pas évoluer. Si la communauté reste très forte sur GW1, nous pourrions envisager de faire un nouvel épisode. Ce n’est pas du tout ce qui est prévu, mais la porte n’est pas définitivement fermée non plus ».


MP - Que pensez vous des exemples de Asheron’s Call 2 ou Everquest 2, deux jeux dont l’original a plutôt bien marché à leur époque mais dont la suite beaucoup plus ambitieuse n’a pas trouvé son public ? Tirez vous des leçons de ces deux échecs ?

Au delà de la simple comparaison du succès entre les jeux de base il y a un selon Jeff Strain, une énorme différence entre GW et ces jeux : la gratuité : « Les modèles sont totalement différents, là on est plutôt dans l’esprit de Diablo et Diablo 2, avec le deuxième épisode qui apporte vraiment quelque choses aux fans et qui a encore plus de succès ». Et puis, après une petit temps d'hésitation, Jeff met quand même un petit taquet : « Et puis ces deux jeux n’ont pas été des échecs parce que c’était des suites. Ca a été des échecs parce qu’ils n’étaient simplement pas bon, ou du moins moins bien que l’original. Asheron’s Call 2 proposait moins de contenu que l’original. Donc quelque part oui nous en tirons une leçon, Guild Wars 2 sera immensément plus riche que GW 1. »
Selon Jeff le succès de Guild Wars leur a non seulement donné l’expérience nécessaire pour faire une bonne suite mais aussi les moyens financiers et humains: « Nous avons désormais une très grande équipe qui sera bientôt totalement concentrée sur faire de Guild Wars 2 un des meilleurs jeux vidéos ».
GW : Eye of the North ! 1048

Source : http://gw.mondespersistants.com/

_________________
GW : Eye of the North ! 23863

*vik*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal

Nombre de messages : 514
Age : 29
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! EmptyMar 3 Juil - 12:10

Bon, Voilà ! Encore des news sur GW : EN
Sortie le 31 Août 2007 et pour le prix de 35€ (34,99€)
Le Site Officiel a écrit:
Guild Wars: Eye of the North se prépare pour sa sortie le 31 août 2007
NCsoft et ArenaNet fixent le prix de la première extension de la franchise Guild Wars à 24,99 £/34,99 €

Brighton, Angleterre, 2 juillet 2007
—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars: Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.

Guild Wars: Eye of the North reprendra le modèle sans abonnement lancé par ArenaNet et proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent l’extension ainsi qu’une des trois campagnes précédentes de Guild Wars (Guild Wars, Factions™ ou Nightfall™).

La franchise Guild Wars a été vendue à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis la sortie de la campagne originale Guild Wars en 2005, ce qui fait de ce jeu de rôle en ligne l’un des plus populaires de son temps.

L’histoire de Guild Wars: Eye of the North prend place après les événements de la campagne originale Guild Wars dans les zones encore inexplorées du continent de la Tyrie. L’extension comporte de nouvelles fonctionnalités qui séduiront les joueurs expérimentés de Guild Wars : 18 grands donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, dix nouveaux Héros, 40 nouveaux ensembles d’armures et de nombreux objets, armes et titres. De plus, grâce au nouveau Panthéon des Hauts Faits, Guild Wars: Eye of the North offre aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.

“Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, déclare Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.

Pour plus d’informations sur la franchise Guild Wars, rendez-vous sur le site http://fr.guildwars.com/ . Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.

A propos d’ArenaNet
ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™, les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations à propos d’ArenaNet, consultez le site http://www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe (NC-E), société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Guild Wars Factions le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall le 27 octobre 2006. Pour plus d’informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com/fr/.

NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Factions, Nightfall, Guild Wars Eye of the North, Guild Wars: Eye of the North, Eye of the North, ArenaNet, Lineage et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : http://fr.guildwars.com

_________________
GW : Eye of the North ! 23863

*vik*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




GW : Eye of the North ! Empty
MessageSujet: Re: GW : Eye of the North !   GW : Eye of the North ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW : Eye of the North !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue] The Battle For The North - Nouvelle ligue
» Polaris : Chivalric Tragedy at the Utmost North
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» [w40k][60][5x2000pts][13&14/11/10] Wild Wild North
» [Livre]Quelle est votre phrase préférée du roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Evenements et News-
Sauter vers: