guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Guild Wars ?

Aller en bas 
+3
Bretzelbuth
Admin
Viking Heal
7 participants

Que pensez-vous de Guild Wars ?
Fantastique !
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap29%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Très Bien
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap57%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bien
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap10%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sans plus
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démodé
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désastreux !
Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de Guild Wars ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyMar 4 Juil - 15:36

Voila une partie où vous pourrez critiquer Guild Wars selon votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyMar 4 Juil - 15:41

je trouve ce jeu "bien", il est sympas,les graphismes sont sympas, les objectifs sont sympas, les evenements sont sympas, mais parfois c'est trop repetitif d'avoir a courir partout, à faire des milliers d'aller retour pour faire les quetes et parfois j'arrete quetes et missions pendant un moment pour parler avec les autres, vendre, echanger, parceque les quetes m'ennuient.

mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, complet et pleins d'interets.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyMar 4 Juil - 21:00

Moi je trouve ce jeu vraiment bien, je n'avais pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu, j'étais plus jeux de guerre, de sport (foot, rallye...). En tout cas je prend beaucoup de plaisir à jouer à Guild Wars Factions, je ne connais hélas pas Prophecies. Certaines petites choses me dérangent toutefois: le niveau max bloqué à 20, les escrocs, les vulgaires... et puis je n'ai pas assez de temps pour "bien" jouer et découvrir toutes les facettes du jeu, en particulier le PvP et GvG.... :x
Par contre c'est vrai que les décors sont magnifiques, la durée de vie du jeu est excellente... Bref on en a pour ses sous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyMer 5 Juil - 21:39

Oui c'est vrai le fait d'être bloqué au niveau 20 ça passe pas trop... mais c'est pour orienter le jeu en multijoueur et qu'on ne refuse pas les gens qui se proposent parce qu'il y a une trop grande différence de niveau.

Et puis quand on est niveau 20 c'est surtout une bonne répartition/utilisation des skills qui est nécessaire. Ce n'est donc pas un jeu bourrin où tu dois choisir tes compétences au fur et à mesure et si tu te plantes ton perso est pas bien fait.

Je le trouve super bien ce jeu, il est si rare pour ma part de rester aussi longtemps (1 an) sur un jeu, bien qu'il soit assez difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
gearfried

gearfried


Nombre de messages : 9
Age : 39
pseudo du jeu : Geafried Legend
Date d'inscription : 04/07/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyJeu 6 Juil - 11:23

Salut à tous !!!

Pour un jeux Online gratuit, je trouve cau niveau graphisme et platforme PVP aussi que PVE, ils ont très bien réussi...

Mise à part, quelque défaud, le jeux est très agréable à jouer, vu que ses un jeux Online gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ltow.lightbb.com
Finrod
Friends
Friends
Finrod


Nombre de messages : 47
Age : 31
pseudo du jeu : gfy fguyu
Date d'inscription : 03/07/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyJeu 6 Juil - 19:11

Je trouves le jeu trés bien mise à pars pour les cinématiques(les personnages sont ventrilogues).
Revenir en haut Aller en bas
testy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyJeu 6 Juil - 19:22

oui ils auraient pu au moin faire bouger un peu les levres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sepphiro

sepphiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007

Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? EmptyDim 14 Oct - 22:08

J'ADOREEEEE GUILD WARS (prophecie) Very Happy ensuite pour les autres ........Laughing

par contre pour le quetes en tous genre et autre ils auraient

pu mettre des voix pour les pnj et meme nous Neutral mais sinon le

contenu est très mais alors très bien cyclops


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Guild Wars ?   Que pensez-vous de Guild Wars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Guild Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild wars et cie
» que pensez-vous de nightfall ?
» Guild wars 4 Utopia?
» Guild Wars Nightfall
» Aimer-vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser