guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mort Naturel




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 0:19

voila, je vais vous mettre quelques captures d'écran quand j'aurais compris comment on utilise image dream. Je suis plutot un habitué d'Imageshack, donc je vais me mettre a l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Mort Naturel




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Drop ailepourrie   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 0:24

Voila une image de mon drop d'ailepourrie, on s'état bien amusé, c'était presque le jour de son apparition, il valait assez cher^^

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Fd9cc6c5d44d7b438a7b0843a778e6b7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 2:16

eh beh c'est pas le genre de bestioles qu'on aime a se battre tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Invité
Invité




Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 2:16

Ouaw jolie capture! C'était où exactement stp? Au fait en parlant de drop, tu a vu qu'on essaye d'en organiser entre membres du forum? Si ça t'intéresse fais nous signe!
Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 10:51

trop beau cette espèce de dragon ... ha c'est sûr ça donne envie de faire un drop
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Mort Naturel




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: ailepourrie   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 11:22

si vous avez besoin de renseignements pour ce drop, je peux vous expliqer rapidement le systeme. Avant tout, je voudrais dire que j'aime beaucoup les drops, mais que pour l'instant je ne vois dans l'alliance que de fvf ou des fissures (c'est déja bien.)

POUr ce drop, il faut une équipe assez atypique:
-2M ( Aucun enchantements si possible, mais c'est pas facile, vue que le dragon possede un sort qui te fuments tes enchantements et t'enleve 100 pts de vie pour chaque enchantemen enlevé...)
-1En illusion inspiration, avec tous les sorts d'interruptions possibles et imaginables
-1G qui dois runner jusqu'au refuge royal (la ou se trouve le dragon), et ensuite monter des marches pour faire apparaitre des fantomes, pour que le groupe ne soit pas piégé pendant le combat)
-1R qui doit etre aussi dans l'interruption et qui peut posséder des pieges, mais surtout pas de familiers!
-3El feu avec pluie de météore (je conseille aussi la gyphe d'essence, mantra de rappel, ...) et météores, et le maximum de sorts de zone qui ne peuvent etre entravés par des obstacles (la vue pas assez dégagée, nianiania...)

Voila, pour plus de précision, demandez moi, la je dois aller chez le coiffeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Friends
Friends
Finrod


Nombre de messages : 47
Age : 31
pseudo du jeu : gfy fguyu
Date d'inscription : 03/07/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 12:00

Pour faire de meilleur capture d'écran on peus faire CTRL +Shift + H. Même commande pour annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale EmptyMer 12 Juil - 12:38

eh beh elle a l'air aussi dure à tuer que ce que je pensais affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale   Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mort Naturel/Adrienne la Brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Loki
» Galerie de Bretzelbuth
» Galerie admin
» Galerie de Grimgore
» Galerie de Finrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Captures d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser