si vous avez besoin de renseignements pour ce drop, je peux vous expliqer rapidement le systeme. Avant tout, je voudrais dire que j'aime beaucoup les drops, mais que pour l'instant je ne vois dans l'alliance que de fvf ou des fissures (c'est déja bien.)
POUr ce drop, il faut une équipe assez atypique:
-2M ( Aucun enchantements si possible, mais c'est pas facile, vue que le dragon possede un sort qui te fuments tes enchantements et t'enleve 100 pts de vie pour chaque enchantemen enlevé...)
-1En illusion inspiration, avec tous les sorts d'interruptions possibles et imaginables
-1G qui dois runner jusqu'au refuge royal (la ou se trouve le dragon), et ensuite monter des marches pour faire apparaitre des fantomes, pour que le groupe ne soit pas piégé pendant le combat)
-1R qui doit etre aussi dans l'interruption et qui peut posséder des pieges, mais surtout pas de familiers!
-3El feu avec pluie de météore (je conseille aussi la gyphe d'essence, mantra de rappel, ...) et météores, et le maximum de sorts de zone qui ne peuvent etre entravés par des obstacles (la vue pas assez dégagée, nianiania...)
Voila, pour plus de précision, demandez moi, la je dois aller chez le coiffeur^^