- Bretzelbuth a écrit:
- Les mercos quand meme ça a ses avantages même s'ils sont nuls : Ca ne leave pas, ne cause pas tout le temps, ne t'insulte pas, fait son travail, ne fait pas de commerce, ne t'empêche pas de passer les ciné surtout quand tu es en train de te faire buter par des ennemis...
Petite parenthese, Je trouve que par moments, les mercos ne font pas leur travail
Quand je meurt une fois, je regarde ce que fait la moine mercos.
Et par moment, il y en as qui sont sur le point de mourir et elle soigne ceux ki ont presque toutes leur vie.
Perso, quand je prend un merco moine, ça arrive souvent qu'il (qu'elle) fasse ça.
mais pour le reste, c'est vrai que c'est des avantages ^^
Et ce matin, (oui, pas de cours le mercredi et samedi ^^) j'ai voulu faire la coop Mines de fer de moladune, on tombe sur un Moine (Heal enfin il disé ça) qui porte une hache et un bouclier... on laisse passer. Peu apres le début de la coop, il commence a flooder avec "C'est ici le skill élites d'un boss G a la hache ???"... on lui dit d'arreter. Il le fait mais reprend un peu apres.
On continu, je meurt (et oui... comme d'hab ^^) je le regarde et je vois kil as des skills de G hache et en heal il as : souffle de guerison et regard de jamei + un otre et aussi le rez (heureusement).
On continu, moi je part ressuscité un gars ki été afk et ki c trompé de chemin. Apres l'avoir rez, les otres commence a mourir.
Moi et l'el on se depeche un peu, puis on voir le M ki est en vie et les otres morts !
On avance et on voit un merco (Un N) ke le M n'as meme pas rez.
On continu un peu plus et puis PAF les deux G leave et le M recommence avec "C'est lui ki as le skill ???? on va le tuer !!"
On dit non car on est plus ke 6 et aucun G (si, le merco)donc on continu, puis on arrive a des ennemis, on attends un peu et on vois kil s'ecarte donc on avance et pi le M et une El s'ecarte et les attires !
moi et les 3 autres (Le G et le N merco + l'el ke j'avais rez) on attiré les otres kon pouvé pas eviter mais on été censé les tuer.
Donc on retourne en arriere puis on tu les ennemis...
Le M par devant et reste sur un pont. On se fait tous tuer sauf lui ki reste sur le pont et nous saoul encore ac son skill élite de G !!!
il revient kan meme et nous rez, puis repar et fonce dans les ennemis et se fait tuer en deux coups.
On tente de les tuer mais on meurt tous.
Franchement, un moine komme ça, Vous en voulé un ?