Yop !
Sous ce pseudo original
se cache un homme ( si c'est vrai ! ^^ ) complètement féru de Guild Wars ...
Bon ça fait longtemps que j'ai promis à Tanya que j'allais venir me connecter donc je suis désolé ^^ mais me voilà !
Il va me falloir un certain pour lire tous les messages donc en cas d'allusion à un topic que je ne comprend pas soyez indulgents
Et pour achever de me présenter j'appartient à la guilde KTD regroupant des joueurs dont le but premier c'est : un GROS rang ! ^^
Bref, j'en viens à la présentation de mes persos, non ? ^^
Tout d'abord : mon premier compte ... bah quoi ? Comment être un no-life avec un seul compte ?
Donc mon premier perso, et même le seul à n'avoir jamais été effacé ( les autres l'ont tous été au moins une fois après que j'ai attendu qu'ils soient lvl 20 pour réaliser que je n'aimais pas leur apparence ^^ )
Kharn Le Sanglant lvl 20
Mon terrible farmer ^^ mon premier protecteur de tyrie :)
Aurore Yaone Doria lvl 20
Un de mes persos préférés, même si je les aime tous ^^
Miss HyakurinOn ne compte plus le nombre de fois qu'elle a fini prophécies avant d'être delete LOL maintenant je l'ai crée dans factions, et enfin j'adore sa skin !
Helene BlindacierApparement j'ai du mal avec les ritu, enfin ca va venir ^^
Yume KayanoApparement j'aime pas les assassins ^^ lol
mais je veux un perso de chaque classe ^^
et l'aura du collector est sympa !
On en vient donc à mon deuxième compte, avec mon premier perso qui a d'abord longtemps existé sur mon premier compte ^^
Sophie Porret lvl 20
J'adOre sa skin, et dropper avec elle est un vrai régal !
I Mutusumi Otohime Ije regrette d'avoir du mettre ces II, si je trouve celui qui ...
sinon je ne l'ai pas beaucoup jouée ...
Iori Yoshizuki Chanidem ^^
Désolé pour la taille des images, j'essairais d'en refaire des correctes ^^
Sinon dans le jeu on me verra beaucoup farmer ( minos, hache totem et éventail oublié, épée de glace, UW, fissure, crawls, ettins, charrs ... )
Depuis quelques temps j'ai arrêté de runner ( droknar, Bief, désert, kryte, clairière ) parce que finalement c'est moins rentable qu'on ne le croit ...
J'ai fait un break mais bientôt je vais reprendre mon activité HoH parce que je veux mon BAMBIIIII ! ^^
Pour finir : mon hobby : la collection d'objets verts ! ^^
allez je vais mettre un compteur ici : j'ai actuellement :
75 objets verts sur mes deux comptes.
Voilou ! ^^