Alors voilà, comme certain le savent, j'ai débuté ce jeux avec ma petite Sachrir, une belle petite Nécromante. Je suis actuellement arrivé à un point que je la maitrise assez bien et je voulais faire profiter mon expérience avec chacun de vous. C'est pourça que je me suis lancé dans cette petite compialtion de build afin que vous sachiez quoi faire avec un nécro entre vos mains
. Bonne lecture à vous
On va commencer par le build que tout bon nécro de Faction se doit de connaitre, je veux bien sur parler du build mm (ou bébètes). Il est aussi usité en UW2 avec une bonne team spike ^ ^NECRO MMNécro/Moine
Points de caractéristiques :
Magie de la Mort :
16Moisson des Ames :
13Magie du Sang :
4Arme(s) utilisée(s) :
Baton d'os de vision (de courage)
Energie +10
Degats 11-22 (requis malédiction 9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts Morts (chance 20%)
Réduit de moitié le rechargement des sorts morts (chance 20%)
Santé +30
Energie +5
Autres :
Paires de Bottes tachées de sang
- Armures 60
- Réduit de 25% le temps d'incantation des sorts qui utilisent des cadavres
- Récupération d'énergie +1
Build :
- Horreur squelettique
- Démon squelette
- Golem de chair
- Sacrifice de Verata
- Sang du maître
- Explosion putride
- Festin de l'âme
- Renaissance
L'utilisation est simple... on attend un mort et on se sert du cadavre pour créer une bébète que l'on pourras contrôler. Vous ne pourrez en avoir que 10 maximum mais cela reste très pratique
Sacrifice et Sang pour soigner vos bestioles (surtout lorsque les ennemis mort ne laissent pas de corps :cry: )
Explosion pour faire encore plus de dégat et Festin pour vous soigner en dernier recours.
On va continuer avec le nécro SS/SV dont le moine 55hp est le meilleur amis au moment de prendre des vacances dans l'UW NECRO SS/SVNécro/Envouteur
Malédiction :
16Moisson des Ames :
5Magie du Sang :
8Illusion :
10Arme(s) utilisée(s) :
- Griffe de Villnar
- Gant de Villnar
Build :
- Réveil du Sang
- Désacralisation des enchantements
- Souffrance
- Rituel du sang
- Esprit malveillant
- Visage avenants
- Echo des arcanes
- Sceau de Rez
C'est pas compliqué de faire des dégat importnatn avec ce simpatique build. On lance Réveil, puis Echo et ensuite Esprit Malveillant en boucle sur plusieur ennemis et ils suffit d'attendre qu'ils meurent tout seul. Vous pouvez bien sur accélérer le mouvement en utilisant Désacralisation.
Petit bémol avec les araignées transparantes ^ ^. En effet, je vous préconise de laisser le moine qui vous accompagne les agro tranquillement puis vous utilisez Echo et Visage Avenant sur votre amis le moine. Dès la fin de ce skill, vous le relancez une deuxième fois. C'est seulement maintenant que vous pouvez lancer l'Esprit.
Si vous ne faite pas ça, votre Esprit Malveillant n'aura aucun effet
Le Nécro utile essentiellement en UW2 pour que vos coéquipiers fassent un max de dégat.NECRO ORDERNécro/Moine
Magis du Sang :
16Moisson des Ames :
9Prières de Guérison :
10Armes utilisée(s) :
- Tourment de Kôle
Build :
- Ordre du Vampire
- Ordre de la douleur
- Rituel du sang
- Prière de Guérison
- Souffle de Guérison
- Guérison de Groupe
- Chair Démoniaque
- Rennaissance
Pour ce build, il suffit de lancer en boucle les 2 Ordres et de se soigner de temps en temps. C'est pas trop compliqué et je dois avouer que je m'endort souvent à jouer ce build ^ ^
Et nous voilà à la fin de ce petit tutorial mais avant de nous quitter je vais vous parler du build que j'ai l'habitude d'utiliser les 3/4 du temps. C'est un build basé sur la degen de vie dont mon alliance à batisé build Sachrir.NECRO SACHRIRNécro/Moine
Magie du Sang :
16Malédiction :
13Moisson des Ames :
4Armes utilisée(s) :
- Tourment de Kôle
Build :
- Transfert de Vie
- Siphon de Vie
- Regard du Vampire
- Souffrance
- Faiblesse
- Rituel du Sang ou
- Désacralisation des Enchantements
- Renaissance
Voilà, ce build est basé sur la dégénéressance de vie des ennemis. Avec les skills que vous avez à votre disposition, le principe est d'infliger un degen maximum de 10 à l'ennemi. Si vous le faite avec Siphon et Transfert, vous aurez également un regen de 10 ^ ^
Regard et Désacralisation sont là pour achever ceux qui auraient du mal à mourir. A savoir qu'il est inutile de lancer une plus groose degen sauf si l'ennemi utilise sur lui un regen car la max est de 10 pour le degen et le regen.
Voilà, j'espère que ce petit tutorial spécial Nécro vous seras utile et que vous testerais les build en vous amusant ^ ^.