| Galerie de Che Guevara Jimmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Che Guevara Jimmy Mer 28 Juin - 0:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:23, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Galerie Che Guevara Jimmy (Prophecies) Dim 23 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Galerie Che Guevara Jimmy (Divers) Dim 23 Juil - 14:43 | |
| Voilà mon tigre et le dévoreur qui font joujou pendant que le maître se fight : Ici on peut voir que TOUT le monde a halluciné en trouvant ce chat qui cherchait quelques gratouilles (les minipets présents en témoignent!) : Là c'est notre cher Viking Heal que j'ai surpris en pleine méditation (ou déprime, ou encore autre chose invisible à l'écran ( )) Mais, ma chérie, qu'est ce qui te prend? On nous regarde quand même....
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:24, édité 3 fois |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Dim 23 Juil - 18:00 | |
| Mdr il est tro mignon (je parle du chat ^^ ) Sinon, moi contre le puits en train de déprimer ?? non pas du tout, je faisais une petite pause car j'ai couru toute la journé partout ^^. Les perso aussi ont besoin de repos ^^ Et puis tes minipets ki jouent (enfin le minipet et le tigre) pendant que toi tu bates, ils ont bien raisons car on as qu'une seule vie non ? Autant en profiter pleinement (meme si par moment on ne peux pas toujours mais bon... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Dim 19 Nov - 13:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:36, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La mise à mort de Shiro entre amis zen (Factions): Dim 19 Nov - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:13, édité 12 fois |
|
| |
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Lun 20 Nov - 22:05 | |
| C'est chouette on est tous photogénique^^ | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Lun 20 Nov - 23:05 | |
| Oui, Notre grande victoire sur Shiro Tagashi ! Il faudrait qu'on fasse ensemble la fin de nightfall aussi ^^ | |
|
| |
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Mer 22 Nov - 21:55 | |
| Oki alors attender moi car je vais peut etre avoir NF vu k'elle est a 35 euro en tous les cas en Belgique!!!!^^ | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Jeu 23 Nov - 12:47 | |
| La france me déçoit lol Bon, je vais acheter mes jeux en Belgique ^^ | |
|
| |
Stiven
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| mdr!! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy Jeu 23 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Che Guevara Jimmy | |
| |
|
| |