| Un nouveau minipet le géant gris!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mar 10 Oct - 22:50 | |
| - Citation :
- Offre magazine : le Géant Gris
imageRetrouvez votre miniature du Géant Gris dans les magazines européens ! Chaque magazine participant contiendra un code d'accès que vous pourrez ajouter à votre compte. Vous trouverez ci-dessous la liste des magazines participants ainsi que leur date de vente.
Votre code d'accès vous permettra de prendre part à une quête en jeu exclusive. Après avoir ajouté votre code à votre compte Nightfall, voyagez jusqu'à Kamadan, appuyez sur Entrée et saisissez /bonusitems dans la fenêtre de dialogue. Le Jouet cassé apparaîtra dans votre inventaire. Ensuite, allez voir Mahk à Kamadan et acceptez sa quête : "Un jouet hors du commun." Une fois la quête terminée, vous recevrez un Géant Gris miniature! source le site officiel: http://fr.guildwars.com/support/article/gray_giant/ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mer 11 Oct - 19:15 | |
| bon ben faudra mettre un rappel le 4/11 pour prendre le joystick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Ven 10 Nov - 23:12 | |
| Moi j'ai réussi a en avoir un en avant première (en allant l'acheter sur un canal espagnol)! lol Je l'ai revendu et now moi et Admin on a acheté 2 revues , on a fait la quête et nous revoici avec un géant gris chacun.... |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Sam 11 Nov - 11:56 | |
| finalement c'est dans le joystick de décembre... ils avaient que celui de novembre en magasin (logique on est en novembre).
Mais bon dedans il y avait un code pour 10h gratos à Factions... ça a fait un heureux (un ami à moi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Sam 11 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Dim 12 Nov - 11:02 | |
| mouais si on veut ... encore faut-il les avoir les 60k ... c vrai que le seul minipet que j'acheterais bien un jour c le kunnawang. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Dim 12 Nov - 15:01 | |
| lol je vend kuunavang 85k a debattre | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Lun 13 Nov - 11:00 | |
| ça attendra je n'ai meme pas encore 50k en banque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Lun 13 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mar 14 Nov - 0:16 | |
| Mais tu n'avais pa vendu le kunnawang mnt??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mar 14 Nov - 14:08 | |
| si jen ai fait partir un a 90k mais il m'en reste encore un | |
|
| |
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mar 14 Nov - 21:02 | |
| Arf ! Trop d'argent, si il prend de la place dans ton stock et que tu as une GRANDE envie de faire plaisir(un p'ti kuunavang gratuit ^^), je suis preneur ! *Viking Heal rêve !*^^ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Mar 14 Nov - 22:03 | |
| bah j'ai aussi un gardien du temple et varesh ... je ne sais pas combien ça peut valoir par rapport au kuunavang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:02 | |
| Moi il me reste un kuuna, un shiro, un rurik, un kirin et 2 varesh...lol Avis aux intéressés... En plus je n'ai pas bcp d'argent, j'en aurais vraiment besoin!!!! lol |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| Oh, il n'as pas beaucoup d'argent. Juste 300k !! c'est pas beaucoup comparé a 10K ! Si tu veux, je suis dispo pour te debarrasser d'un 0 ^^ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Oh lala comme vs vs enflammez pour juste 430k!!! mdr Dès que je sens la BA arriver je vs previens, ms j'ai deja donné 40k a tanya, une arme a 25k à Viks et on me traite encore de rapace???? |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:38 | |
| les 25K je peux te les rembourser (quand je les aurais ^^) mais tu ne veux pas lol tu me dit que tu as trop d'argent (enfin, assez lol) Donc, si tu veux, je peux te debarrasser d'un petit peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:40 | |
| Non ça ira Vik je veux pas que tu me rembourse les 25k si je t'en ai fait cadeau c'est que ça me fesait plaisir, mais ne soit pas trop gourmand... |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:41 | |
| lol t'inquiete, je ne serais pas gourmand (enfin je crois ^^) Mais si tu veux .... | |
|
| |
Stiven
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:45 | |
| Ahhh Jimmy mon frére auy fait j'ai envie d'une arme qui vo 100k alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:50 | |
| Ton frère??? !!! lol Je savais pas , j'avais 3 soeurs ms un frère je savais pas....lol |
|
| |
Stiven
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:53 | |
| Mais oui je suis ton frére caché^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! Jeu 16 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau minipet le géant gris!!! | |
| |