but de la coop: Defendre la place forte contre les margnonites qui l'assaillent, et tuer leur 4 généraux.
bonus: Ne perdre aucune défense. (il y en a 6, 3 balistes, et 3 portes)
Héros requis -maitre des soupirs-
Pour cette coop, avoir un ou deux niveaux de porteur de lumiere commence à être interessant.
La coop commence et vous devez vous teleporter sur le front, cela fait il vous faut alors ordoner a 3 groupes de soldats de se placer a votre droite (N-W me semble t'il), a votre gauche ou encore devant vous.
Ayant fait la coop avec des mercos, je conseille ici d'envoyer au moins deux des groupes a gauche ou a droite, vous laissant le centre et l'autre coté (ou vous pouvez placer le dernier groupe).
Les margonites affluent mais le nombre est encore assez restreint, d'ou l'interet d'avoir concentré les forces d'un coté car elles n'auront aucune difficulté a les battre.
Les quatres généraux sortent alors des vortex (accompagnés bien sur lol)
Je fait une apparté pour preciser que celon moi, le coté gauche (ou S-E) est le plus dangereux avec le boss élémentaliste qui vous echarpe en deux trois coups.
A ce stade, je pense que la bonne technique est de tuer très rapidement les généraux sans trop se soucier des soldats afin de clore la mission, sauf bien sur si vos défenses sont débordées auquel cas il vous faut les défendre (surtout si c'est une porte sinon c'est la fin)
Bon cette coop est un peu stressante mais avec full mercos (comme toujours lol) je n'ai perdu qu'une seule défense. Donc je pense que avec des joueurs... (MM parait une fois encore recommendé) Pourquoi pas en scindant le groupe? le bonus est tout a fait accessible.
Pour vabbi!!! (zallez voir lol, il est chaud bouillant le prince, et quel charisme ^^)