But de la mission: vaincre les émissaires du crépuscule avant qu'ils ne détruisent le village de Ronjok, Jonah l'ancien doit survivre.
Bonus: vaincre deux émissaires suplémentaires.
Cette coop est le miroir de celle de koss, ou presque...
Pour commencer faites le bonus, sinon ce sera impossible. Pour ce faire ne parlez PAS a jonah qui veux vous donner des fioles afin d'affaiblir les émissaires. (comme pour desamorçer les pieges dans le cimetiere de Venta)
Commencez d'abord par élaguer un peu autour du vilage, puis retournez chercher les fioles mais sortez au plus vite pour ne pas declancher l'assaut des démons. (détruisez quand même le groupe qui viendra à votre rencontre lol, ce sera ça de fait)
Taillez vous ensuite un chemin jusqu'au bastion (au centre de la map) où se trouvent les émissaires suplémentaires.
Eliminez les émissaires en les aspergeant avec l'eau purifiée (ca ne donne que 10 secondes à chaque fois et l'ayant fait seul encore une fois, personne d'autre n'en avait lol!)
Essayez d'aggro un groupe a la fois si vous ne voulez pas mourir car une fois linké ils sont bien accrochés...
Bon, une fois les émissaires morts, retournez dans le village et attendez les forces enemies.
Elles arriveront par vagues (3 ou 4), avec des boss bien sur, et entre chaque, un émissaire vous rendra visite.
Enfin le dernier émissaire vous donnera rendez-vous dans le bastion que vous serez bien contents d'avoir vidé de ses précédents occupants.
Je precise qu'ici ce n'est pas dans le bastion lui meme, mais dans une zone située juste au Nord et qui se trouve être à présent une sorte de gueule creusée dans la terre avec des yeux sur les parois... (vous comprendrez quand vous verrez lol)
Tuez le alors super vite car d'autres monstres accourent de toutes parts
(j'ai eu une grosse suée, j'avais fait le tour de la map et je pensai avoir fini... Lorsqu'il est mort, on était plus que 3 dans le groupe...OUF!!!)
Bonne chance à tous!