guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! EmptyMer 29 Nov - 0:06

Voilà pour ce weekend (bon, j'essayerais de finir NF ^^)

Le Site Officiel a écrit:
Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes

Le week-end à venir s’annonce vraiment spécial. L’heure est venue d’ouvrir leDomaine de l’Angoisse. Ce vendredi 1er décembre, les joueurs qui ont accompli Nightfall se verront gagner le droit de visiter cette zone élite via la Chapelle des Secrets. Vous trouvez quatre zones séparées à explorer, près d’une douzaine de quêtes, de nouvelles options d’amélioration d’armure, un système pour acquérir de nouvelles armes et bien sûr, une nouvelle mission fascinante. A très bientôt dans le Domaine de l’Angoisse !

Source : Le Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! EmptyMer 29 Nov - 17:16

lol je trouve qu'ils ont vraiment tout precipité avec nightfall.....il l'on sorti pleins de bugs sans les zones elites, avec des coop pleins de bugs, et maintenant ils sont en train de tout corriger (chose qui est bien mais) mais pour ceux qui n'ont pas encore fini nf c'est super cool *h2*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! EmptyDim 3 Déc - 13:19

Je rectifi.
Ce n'est pas un weekend ^^
Le système de gemme est pratique certes, mais très dur a réaliser.
Pour les gagner, il faut avoir un super groupe car sinon, en moins d'une minutes vous êtes mort ^^.
Ou sinon, achetez les as d'autres personnes qui ont réussi, mais ayez vraiment un bon stock d'argent car je crois que ça va se vendre cher ^^
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Loki
modérateurs
modérateurs
Loki


Nombre de messages : 65
Age : 39
pseudo du jeu : Loki Sombrelame
Date d'inscription : 17/07/2006

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! EmptyMar 5 Déc - 14:23

On va un peu parler de la zone elite alors^^ parce que je ne pense pas que tout le monde puisse y aller pour le moment...

Donc deja Viking, Chui tout a fait d'accord lol, c'est bien hard!
Pour aller en zone elite il est plus que conseillé d'etre au moins rang4 de la lumiere ou plus sinon aie aie aie lol.

Dans l'avant poste on peut trouver quelques quetes du meme genre que la fournaise des lamentations (30 000xp), obtenir la quete pour avoir le dernier heros (razah), il y a egalement un collectioneur qui possede du gold base perfect et inscriptible et un pnj qui peut debloquer un "coffre des soupirs". Je ne sais pas ce que contient ce dernier vu que je n'ai pas encore les gemmes nécessaires pour le debloquer mais j'espere les avoir vite^^...

bon jeu tlm
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! EmptyMar 5 Déc - 19:28

Oui, moi aussi j'espere les avoir vite ^^
Enfin, faut deja que j'arrive a réussir a tuer au moins un ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !   Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end
» week end teinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Evenements et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser