J'ai eu l'occasion de tester la Wii durant les fêtes, et ça ne m'a pas emballé du tout. En effet j'ai trouvé que cette console était vraiment destinée à des enfants, voir même à des enfants en bas âge (sans vouloir t'offenser Gohan, j'ai moi même un ami qui se régale avec la Wii). Il faut dire aussi que je n'ai pas eu l'occasion de tester les jeux qui m'auraient intéressé (CoD3...
).
Par contre le concept lui, je le trouve génial, et je pense que c'est l'avenir des consoles (on peut le voir avec tous les accessoires qu'ils sortent maintenant: planche de snow, ballon de foot...). Mais au niveau graphismes je trouve ça vraiment "pitoyable"! Vivement qu'ils évoluent et progressent, pour qu'ils nous sortent des jeux aux graphismes dignes d'une XBox 360, et sur lesquels on peut se défouler comme sur la Wii.
Pour finir moi je suis un pro PlayStation 2, je n'arrive vraiment pas à me faire aux manettes de XBox (et XBox 360 evidemment) et puis certains jeux n'éxistent pas sur la console de Microsoft (ex: WRC!!!.
).
Par contre je ne nie pas que cette dernière est graphiquement supérieure (et de loin), faut dire avec ce qu'elle a sous le capot....
Voilà mon point de vue mais ça n'engage que moi...
@+ les amis!