Petit sondage en vue de faire un post pour aider les gens qui cherchent quelle profession secondaire adopter pour la profession Assassin , de façon purement statistique...
Donnez peut être des arguments pour votre choix, même si vous n'avez jamais joué ce perso
Admin Admin
j'ai mis necro, mais le pb c'est qu'apres on joue +necro que assassin, moine et une bonne option aussi je trouve, mais honnetement assassin c'est la prof que je trouve la plus inutile dans gw.
Mort Naturel
Sujet: N Mar 29 Aoû - 0:56
j'ai mis necro, c'est parce que avec tout dans attaque critique, on récupere un max de mana, et les N en néscessitent bcp. On peut donc allier vitesse de combat, et dommage important avec les bebettes (mais sang ou malédiction fonctionnent aussi)
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Assassin profession secondaire ? Mar 31 Oct - 12:25
Pour moi c mieux de prendre un A/M car tu peux faire esprit protecteur vu que les A n'on' pas beacoup d'armure.Cependant pour qu'on puisse utilisé cette compétence, il faut de préférence une dague qui vole du mana si non c pas tres pratique.