Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Guerrier, profession secondaire ? Lun 21 Aoû - 15:24 | |
| Petit sondage en vue de faire un post pour aider les gens qui cherchent quelle profession secondaire adopter pour la profession Guerrier, de façon purement statistique.
Donnez peut être des arguments pour votre choix, même si vous n'avez jamais joué ce perso | |
|
Invité Invité
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guerrier, profession secondaire ? Mar 22 Aoû - 9:59 | |
| j'ai créé un G/M, c'est grandiose... quand on peut se prendre des baffes, taper comme un bourin et se soigner, que demander de plus ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerrier, profession secondaire ? Mar 22 Aoû - 22:00 | |
| j'avais commencé aussi une g/m, et j'adore les sorts de guerrier et le principe de l'adrenaline: super pratique ce truc j'me suis dit, jusqu'a ce que je meure et que mon titre de survivant tombe a l'eau , alors je l'ai supprimé et j'ai refait la g mais je ne l'ai pas encore re-attaquer pour le moment . mais c'est agreable à jouer, j'essayerais bien d'autres prof secondaires pour changer si un jour jai plus rien a faire dans le jeu car des g/m on en voit a tt les coins de rues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier, profession secondaire ? | |
| |
|