| Nécromant, profession secondaire ? | |
|
|
Quelle profession secondaire trouvez-vous la mieux appropriée pour un Nécromant | Assassin | | 0% | [ 0 ] | Elémentaliste | | 0% | [ 0 ] | Envoûteur | | 30% | [ 3 ] | Guerrier | | 0% | [ 0 ] | Moine | | 60% | [ 6 ] | Ritualiste | | 0% | [ 0 ] | Rôdeur | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Nécromant, profession secondaire ? Lun 21 Aoû - 15:27 | |
| Petit sondage en vue de faire un post pour aider les gens qui cherchent quelle profession secondaire adopter pour la profession Nécromant, de façon purement statistique...
Donnez peut être des arguments pour votre choix, même si vous n'avez jamais joué ce perso | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? Mar 22 Aoû - 10:02 | |
| j'ai choisi envoûteur. on sait bien embeter son monde comme ça : magie du sang -> 4 PC on sait déjà avoir une dégen à -2 (+2pour nous ) malédictions idem mais sans la régen pour nous illusion conjuration de fantasme à -5 ce qui fait -9 en dégen les autres points en récup de mana :-) et plein d'autres sorts bien utiles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? Mar 22 Aoû - 22:02 | |
| apres l'avoir testé en seconde profession j'ai decidé de faire une necro, mais pour le moment je reflechis toujours a sa seconde prof | |
|
| |
Mort Naturel
| Sujet: M Mar 29 Aoû - 0:53 | |
| je conseille pour ma part M. En effet, un En n'est utile que pour l'uw, de mon point de vue. Pour un N pve ou fissure, il est plus intéressant d'etre M en secondaire, autant pour healer ses betes (en pve), que pour rescussiter infiniment en fissure (résurrection, mais surtout renaissance) | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? Mar 29 Aoû - 10:38 | |
| ha là j'avoue le fait de n'avoir qu'une résurrection ça m'ennuie beaucoup ... | |
|
| |
Stiven
Nombre de messages : 91 Age : 35 pseudo du jeu : Don Gordito/ Nacho L'Assasin/Gordo Le Mage/Maitre Del Viento Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? Mar 31 Oct - 12:29 | |
| Personnelement un N n'a pa vraiment besoin de proféssion secondaire sauf si c'est un MM. Si non on peut faire un mélange de compétence de sang et de mort car il peut se soigner lui meme et provoqué pa mal de degats.Mais je triouve qu'il est préférable de toute manieer de prendre un M comme profession secondaire. | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? Mar 31 Oct - 21:40 | |
| ben là celle que j'ai créée pour Nightfall (oui je sais Stiven j'ai de la chance de l'avoir blablablanonjenetel'offriraipasblabla), je lui ai mis Elem comem secondaire (parce que je n'ai pas encore débloqué les comp d'élem sur mon compte entre autres) et puis ben c pas si mal que ça, je récupère du mana en tuant et c'est plutot utile pour un Elem. Pour l'instant (début) c'est tout en magie de la terre et en Moisson des âmes. On verra bien ce que ça donnera | |
|
| |
sepphiro
| Sujet: rodeur! Dim 7 Oct - 14:58 | |
| je trouve qu'en deuxieme profession pour un necromant faudrait un rodeur (surtout grace au familier qui permet de faire une petite diversion le temp de faire charger les pouvoirs assez longs .... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécromant, profession secondaire ? | |
| |
|
| |
| Nécromant, profession secondaire ? | |
|