guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bugs divers heros la recap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

bugs divers heros la recap Empty
MessageSujet: bugs divers heros la recap   bugs divers heros la recap EmptyMar 16 Jan - 1:53

voilà il arrive que tout au long de nightfall parfois le scenario vous laisse tout seul sans quete, et vous laisse un gros bug a la place de vous donner des heros. ce sont ces genres de moments où vous n'avez plus de quetes du tout, plus de coop de debloquer et qu'en plus il vous manque des heros que vous trouvez pas. scratch scratch ca m'etais arrivé lorsque je jouait avec ma derviche au niveau de margrid, mais avec viking on avait reussi a debloquer, et là je suis avec mon elem et jai le meme soucis mais avec zhed, alors si quelqu'un arrive a repertorier, les lieux et les personnes qui donnent les quetes pour debloquer les heros ce serait cool a++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

bugs divers heros la recap Empty
MessageSujet: Re: bugs divers heros la recap   bugs divers heros la recap EmptyMar 16 Jan - 19:23

Salut Admin !
Tu as regarder a Kamadan, près de Funwa Schento ?
Si non, tu vas jusqu'à "Premier Lancier Dehvad", ensuite, il y as un pont juste a coté, tu le traverse et tu devrai voir "Maître des docks Alharo" et il devrai avoir un quête.
Si il n'en as pas, tu vas au "Sanctuaire des lanciers du soleil" puis au poste de commandement. Zhed devrai y être et devrai te proposer une quête.
Si ce n'est toujours pas ça, quand tu as eu Zhed, tu as du parler a une autre personne de sa race pour pouvoir faire la coop "Croisement de Kodonur".
Si tu n'as pas eu cette quête, c'est que c'est peut être après.

J'espère que cela t'aidera.
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
 
bugs divers heros la recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Che Guevara Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Quêtes et missions :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser