guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Build fissur solo en G/ (En ou M)

Aller en bas 
AuteurMessage
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin


Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) EmptySam 10 Mar - 15:45

Bonjour a tous,
J'ai des builds pour farmer la fissur (la plage) solo qui sont très efficace les utilisants moi même.
Le premier etant en G/En le plus connu

Build fissur solo en G/ (En ou M) Build_10

les compétences sont: lame vacillante , riposte , entaille permanente , sprint , sceau dolyak , résistance physique , "prenez garde!" , sceau de guérison

pour la répartition des point ils se font de la manière suivante:
9 en force (avec une rune +1)
11 en épée (avec rune +1)
14 en tactique ( avec rune +1 et casque +1)
2 en inspiration c'est les point qu'ils restes

Pour se faire la fissur cela est assez simple. Une fois avoir payé baltazar vous vous retrouvez dans la fissur et la il y aura u groupe d'énemi sur votre droite vous approcher de ce groupe et mettre le srint o moment ou il commence a vous repéré et resté a côté du mur. Prendre la petite monté ou il y aura un groupe de 1Moine et 2Guerriers aui arriveront.
La a ce moment la votre sprint sera en rechargement courir en attendant qu'il se recharge une fois rechargé untilisé le pour que les enemies vous laches.Allé en direction du gros rocher qui se trouve avant l'entrée de la plage. A ce moment la avancé un peut vers l'entrée de la plage et des groupe commencerons a arrivé.
Maintenent retourné dérrière votre rocher et attendé que les groupes passes.
Une fois passé allé a la plage il y aura un groupe de tronc et une drider spectique.Attaquer en premier le dridder spectique et vous attaqué au tronc après.Surout ne jamais attaqué les ecailleux ils sont très fort et vous tueront rapidement.
Une fois le dridder ainsi que les tronc tuer aller sur la plage et ne tuer que lles tronc et les drider spéctique. une fois cela terminé vous arrivéré vers vers une grotte avec plusieurs dridder spéctique attiré les et tué en au moin un. A ce moment la plusieurs groupe d'araignée arriveron tué le dridder que vous avé attiré et attaqué vous o araignées. Elles utilise poison donc vous aurez une dégene de -4 mais comme sceau dolyak+prenez garde+ resistance physique ils font 0 de degats donc ne panniqué pas quand vous vérrer les 30 ou 40 arraignées arrivé.
une fois cette population tué entée dans la grottre il y aura des dridder spéctique quand vous vous attaquerez a eux des arraignées descenderon vous attaque tuer le drider spéctique et après tué les arraignées. Faite cela jusqua l'autre enté de la grotte et vous auré enfin fint tout cela
*zen* *win*
et vous pouvez recommencé

J'espere que cela vous aura aidez bon jeu a tous

ps: build pour G/M et le suivant

Build fissur solo en G/ (En ou M) Build_11

lame vacillante , entaille permanente , peste , sprint , sceau olyak rénovation , esprit vigoureux , sceau de guérison

répartition des points:
8 guérison
9 force (avec +1 rune)
13 épée (avec +1 rune)
9 tactique (avec +1rune et plus 1 casque)

je déconseille pour les prémiere fissr solo d'essayé ce build car très ompliqué et dur a bien mettre en place
bonne chance a tous bon jeu et bonne journée


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin


Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Re: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) EmptySam 10 Mar - 15:46

ps: je vais faire une vidéo et la mettre pour mieu expliqué cela je pense que ce sera fait dans les jours qui viennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Re: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) EmptySam 10 Mar - 19:33

Merci Romain pour ta participation au forum, tes builds vont beaucoup m'intéresser... Encore bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin


Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Re: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) EmptyVen 16 Mar - 18:31

dsl mais pour l'instant mon fraps ne fonctionne pas très bien donc j'essaie de regler ce petit probleme et je met la video sauf si kelk1 a un programme meilleur que fraps ??

*cio* bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Re: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) EmptyVen 16 Mar - 20:56

no désolé, je cnnais même pas Fraps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty
MessageSujet: Re: Build fissur solo en G/ (En ou M)   Build fissur solo en G/ (En ou M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build fissur solo en G/ (En ou M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build R barrage + interup
» Build ! (moine et ritualiste)
» les build principaux des Rodeur
» build detailler du rodeur !
» build detester mais fort (rodeur/necro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Quêtes et missions :: Les Personnages :: Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser