Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 10:40
vous dever vous en douter je vais vous parler des Rodeur Touche mais mon build et encore + fort que le normal alort : morcure et caresse de vampire/ regard du vampire tres important car il fait moin mal mais quand le cible fuit on peu lui faire mal quand meme contrairement a la morcure et a la caresse/siphon de vie simpas en duel serrer/offrande de sang sort elite quon peut trouver que a la 1ere coop des cimefroide S/ongue des troll/ vent energisent pour reduire encore l'energie a depensser et surtout vitesse du serpent sa fait que les comp se recharge 33% + vite important pour masker le vent energisent qui fait que les comp se recharge 25% moin vite et aussi pour que offrande de dang se recharge bocoup + vite donc on regagne de l'energie + souvent Voila a vous de trouver comment l'utiliser
Admin Admin
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 10:46
hesite pas à preciser comment tu as reparti tes caracteristiques
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 10:50
imaginer un duel : deja tu te grouille de mettre vent energisent apres tu cour tu lui pendant que tu cour tu fait vitesse du serpent et la tu le bon bonbarde de caresse ou de morcure si l'autre et fort un petit siphon de vie si tu a pu d'energie offrande de sang en fesant bien atetion d'avoir asser de sante car sa tire 20% de la sante / fait vitesse du serpent a chaque foi quil est libre et si sa marche bien il va fuir sans se douter que ta un regard du vampire qui tu de loin et tu le fini avec sa voila
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 11:21
11 expertise 11 survi 12 sang 5domptage
Finrod Friends
Nombre de messages : 47 Age : 32 pseudo du jeu : gfy fguyu Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 11:23
Tu peus préciser les runes stp
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mar 4 Juil - 11:28
2 Run majeur 1 en expertise et lautre en survi
Kid Paddle Friends
Nombre de messages : 129 Age : 39 pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro) Mer 19 Juil - 0:56
on utilisait beaucoup ce build chez les KTD lors des AvsA ( avant qu'on ne quitte notre alliance )
notre build était légèrement différent, le temps que je le retrouve dans toutes mes notes ( une vraie pagaille ! ) et je vous dit tout ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: build detester mais fort (rodeur/necro)