| Che Guevara Jimmy [MZMZ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Dim 2 Juil - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:28, édité 5 fois |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Dim 2 Juil - 14:17 | |
| Tu n'as pas le premier guild wars (juste pour savoir) ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Dim 2 Juil - 14:19 | |
| Non désolé, j'ai que Factions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Lun 17 Juil - 16:12 | |
| Ca y est on acheté GW Prophecies, mais on y a pas encore beaucoup joué... |
|
| |
Buckley Friends
Nombre de messages : 67 pseudo du jeu : Buckley Ichiga Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 0:52 | |
| Ah moi je l'ai pas prophecie paraiit qu'il est mieut c'est vrai ? Meme si tu n'y a pas beaucoup jouer juste niveaux graphisme. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 1:25 | |
| je sais pas trop ayant commencé sur faction pour le moment je prefere faction, prophecies est un peu plus compliqué surtout le debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 4:10 | |
| Au niveau graphisme c'est kifkif... pour le reste je connais pas encore assez même si ça à l'air plus complexe que Factions...à suivre... |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 10:51 | |
| niveau graphisme : prophecies est plus plat tandis que la chine est montagneuse. Ce que je n'aime pas dans Factions c'est l'écoeurante mer de jade. Dans factions tu reçois de l'xp à gogo, tu ne montes plus de niveau. Là, tu fais quand même ton chemin, tu gagnes la plupart de tes compétences au fur et à mesure. Je les trouve très bien. Comme je l'ai déjà dit, si vous avez fini l'histoire principale de factions, que ça vous a plu comme jeu et que vous pouvez vous permettre d'acheter prophecies : faites-le !!!!! | |
|
| |
Buckley Friends
Nombre de messages : 67 pseudo du jeu : Buckley Ichiga Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 14:16 | |
| Ok merci pour la bref introduction. | |
|
| |
Loki modérateurs
Nombre de messages : 65 Age : 40 pseudo du jeu : Loki Sombrelame Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Mar 18 Juil - 14:41 | |
| Je suis d'accord avec bretzelbuth, Prophecie merite d'etre acheté (mais le mieu serai pour ceux ki ne l'on pas fait, de creer carrement un perso ds prophecie car avec un perso faction vous n'arrivez que a la moitié de l'histoire...). Je pense personnelement que faction est bcp trop court et que les persos sont trop vite grandis. pour l'exemple g en 100 heures a peine fini 4 fois faction dont deux fois avec toutes les missions, contre 1 fois prophecie en 700 heures!! J'adore faction je le trouve magnifique et plein de bonnes choses mais Prophecie donne une autre dimmension a GW. C'est immense au moins 15 ou 20 fois plus grand que faction... Bref, je trouve que le jeu original merite d'etre possédé ^^...
bon jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 14:48 | |
| SVP je cherche une personne ayant Factions ET Prophecies, afin de me transférer des armes de Factions à mon perso qui débute sur Prophecies (c'est à dire à Ascalon). Voilà si quelqu'un peut me rendre ce petit service je l'en remercie par avance. |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 17:19 | |
| ha tu as acheté prophecies finalement ?? Je veux bien le faire tout à l'heure, on est dans la même guilde. Mais il faut que tu aies passé le tutorial, et après tu aurais accès à ton coffre. Je ne vois donc pas de quoi tu as besoin exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 19:07 | |
| En fait je savais pas que c'était comme le tuto, je pensais pouvoir récupérer mes armes dès le début... Donc le tuto c'est toute la partie Cité d' Ascalon? Si oui beh j'attendrais d'ouvrir mon stock si j'ai pas le choix. Merci qd même! |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 19:14 | |
| ben tu n'as pas le choix là... amuse-toi bien il est chouette le tuto | |
|
| |
Finrod Friends
Nombre de messages : 47 Age : 32 pseudo du jeu : gfy fguyu Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 19:41 | |
| ouai le tuto est assez bien. J'étais niveau 14 dedans avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| Niveau 14 juste dans le tuto???? Tout le monde dit que Prophecies est plus dur que Factions, et toi tu me dis que tu étais niveau 14 dans le tuto?? Il y a un truc qui m'échappe là... |
|
| |
Kid Paddle Friends
Nombre de messages : 129 Age : 39 pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 6:13 | |
| - jimmy a écrit:
- Niveau 14 juste dans le tuto???? Tout le monde dit que Prophecies est plus dur que Factions, et toi tu me dis que tu étais niveau 14 dans le tuto??
Il y a un truc qui m'échappe là... non, désormais tu connais quelqu'un qui va dire le contraire : MOI ^^ Je trouve Prophécies extrêmement facile à côté de Factions | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 9:31 | |
| niveau 14 dans le tuto ? à mons de passer 6 mois à tuer des betes bebetes je vois pas comment on fait ça... Et puis où est l'intéret surtout | |
|
| |
Finrod Friends
Nombre de messages : 47 Age : 32 pseudo du jeu : gfy fguyu Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 11:25 | |
| Le truc c'est tuer les charrs tout seul de l'autre coté du rempart et de ne pas faire les quêtes. Il y a deux interet: sa peut-être un defis et aussi quand aprés vous sortez du tuto vous avez aucun probléme pour les quêtes. Le meilleur dans le tuto est un allemand niveau 19... | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 11:43 | |
| comment tu vas tout seul de l'autre côté du rempart ??? faut être 2 pour passer | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 12:12 | |
| Oui a moins d'avoir un super skill mais ou le trouver ?? Ou un bug ^^ En tous cas, c'est vrais que prophécies est plus simple. le seul moment où moi j'ai trouvé qu'il commencé a devenir plus compliqué c'est où l'on va dans la glace, près de droknar je crois. Bon Jeu ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 12:17 | |
| ben ouais c'est là que je suis bloquée... les mercos sont à chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 17:23 | |
| Viking je croyais que tu n'avais pas Prophecies... |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Ven 21 Juil - 17:24 | |
| Oui, je n'ai pas prohpécies. Avant la sortie de Faction, un ami m'as preter le compte de son frere qui été d'accord. Donc de l'as, j'ai pu l'esayer ^^ Bon Jeu ! | |
|
| |
Kid Paddle Friends
Nombre de messages : 129 Age : 39 pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] Sam 22 Juil - 15:40 | |
| Droknar ? étonnement c un des endroits que je préfère ( mon G à presque tout déflouté des cimefroides :p
Par contre j'acquiesse, c'est l'endroit le plus difficile pour les quetes dans prophécies, le Donjon de Chef Tonnerre est réputé pour être la coop la + difficile de tout prophécies, à juste titre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Che Guevara Jimmy [MZMZ] | |
| |
|
| |
| Che Guevara Jimmy [MZMZ] | |
|