| Bretzelbuth [MZMZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Bretzelbuth [MZMZ] Dim 2 Juil - 14:45 | |
| salut à tous, J'ai 21 ans ça fait presque un an que je joue à guild wars et quelques mois à factions mais j'avance pas trop j'avoue que j'ai du mal, surtout à trouver des gens pour faire les coop Ils sont peut etre tous à la kermesse XD Mon perso principal de prophecies Xyrmorel Silverkin (En/M 20) a réussi son ascension et rame dans les montagnes aux alentours de droknar Et mon personnage principal dans Factions, Oiwa Akumu (Rt/M 20) est au niveau du temple de tahnnakai J'ai aussi une Rt/N, El/M, M/N et G/R je les monte quand il n'y a pas assez de gens connectés pour faire les coop avec les persos principaux Voili voilà pour la présentation de mes persos | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Dim 2 Juil - 15:03 | |
| merci pour ta présentation sois le bienvenu parmi nous, bon surf et au plaisir | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Dim 2 Juil - 16:39 | |
| ouf j'ai enfin passé le temple de tahnnaka | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 21 Juil - 20:29 | |
| J'ai créé un perso pvp Mikoto Silverkin, une envoûteuse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Sam 22 Juil - 2:07 | |
| elle est chouette^^ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 18 Aoû - 21:14 | |
| Yay dans un mois jour pour jour c mon guildwars-anniversaire *_* | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 18 Aoû - 21:25 | |
| Voilà un bout de conversation que j'ai eue avec Don qui me semble mémorable... ^_^ Don tu auras toujours la voix de Zangdar pour moi à présent (et moi celle de son sbire T_T à tes yeux peut etre ?) Pour ceux qui connaissent pas naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmune saga mp3 à rire jusqu'à s'en faire exploser les abdos | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 18 Aoû - 21:31 | |
| Voilà ça fait un bail que je joue avec ce perso il est temps de le présenter Yuuna Akumu, J F 22 ans BCBG :-) chouette petite nécro qui aime quand ça dégénère !!! Je l'ai créée dans factions mais je suis en tyrie avec elle. Pour ceux que ça intéresse, je l'ai appelée Yuuna car les couettes roses ça m'a rappelé la fille dans maburaho, un anime (qui n'est toujours pas licencié d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 18 Aoû - 23:30 | |
| Elle claque cette N... Je vais tester ton lien pour la saga mp3, et je te dirais ce que j'en pense... A bientôt et en attendant, bon jeu!! |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Sam 19 Aoû - 2:00 | |
| le premier episode ! je vais continuer a écouter tous ça demain, là je vais dormir. a Tous ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Dim 29 Oct - 16:25 | |
| voilà ma petite nécro Brett Zhel Buth de Nightfall Elle est trop belle fallait que je la mette en entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] Ven 10 Nov - 20:52 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette cette chtite nécro black! Tu as eu de l'inspiration pour la créer... Félicitations! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretzelbuth [MZMZ] | |
| |
|
| |
| Bretzelbuth [MZMZ] | |
|