| Gohan Fine Fleche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Gohan Fine Fleche Dim 2 Juil - 13:45 | |
| salut a tous d'abord ! alors j'ai joué 9 mois / parcouru 19 guildes /seulement 3 persos : Valefor Dark : perso prophecies necromant donjon chef tonnerre /armure 1k500 /baton morgriff / 2 builds (bebete et degat) Gohan Fine Fleche :perso factions je les fini/armure imperial 15k/u /arc de drago 20/20 et dautre arcs que jutilise moi / 5 builds (run/interup/barrage/trap/touche) et Yuna La Charcutiere : j'ai pas grand chose a dire vu qu'elle est level 7 Voila ^^ et joublie dans la plupars des guildes que j'ai eu on m'appel le commerçan mp moi sur le jeu si vous voulez savoir pourquoi voila ++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Dim 2 Juil - 13:47 | |
| salut et bienvenu à toi, hesite pas si tu as un soucis, besoin d'info, ou hesite pas à partager ton experience du jeu au plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Dim 2 Juil - 13:53 | |
| ok je vais dire a 2 guild au quel e suis en contact daller sur se forum au moin 130 personne dans les 2 guild | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Dim 2 Juil - 13:59 | |
| Je te souhaite la bienvenue Gohan Fine Fleche, j'espère que ce forum t'apportera tout ce que tu espères... En tout cas merci pour cette chouette présentation et pour ton aide, bon jeu et à bientôt!! |
|
| |
Sachrir Deost Friends
Nombre de messages : 55 Age : 42 pseudo du jeu : Sachrir Deost Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Dim 2 Juil - 16:09 | |
| Ouais... vive Homer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Jeu 21 Sep - 17:04 | |
| rebijour a tous ! desoler j'ai encore eu un virus pendant 4 5 jour je sais pu mais maintenant faut que je reinstale tous j'ai perdu mes site favoris ect... | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Jeu 21 Sep - 20:21 | |
| Ha OK. En lisant ton message, au début, je croyais que c'était toi qui avais été malade.
Bon courage pour remettre tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Jeu 21 Sep - 22:19 | |
| lol j'espere pas avoir moi ausi un virus | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 22 Sep - 18:51 | |
| soigne bien ton pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mer 1 Nov - 20:24 | |
| desoler mais j'ai encore encore eu un probleme avec mon pc, en faite se probleme regle tout les autre ^^ c de sa faute que jai pleind e virus
mon vantilo carte mere marche pu donc le pc setein asser vite si il chauffe trop, et dna sles magasin yen a plus ya 20 jour il nous on dit quil en orer dans 10jour ^^
donc voila | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mer 1 Nov - 20:34 | |
| tiens bon Gohan !! On est avec toi | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mer 1 Nov - 20:42 | |
| Que la force soit avec toi Gohan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 3 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 3 Nov - 15:09 | |
| Hé bien ! Ils ne doivent pas avoir beaucoup de clientéle s'ils ne font que ça. En plus, même pas capable de vérifier si ils ont le bon matériel. C'est quoi le nom de l'entreprise (ou du magasin) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 3 Nov - 15:25 | |
| le nom je sais pas c mon frere qui y va , mais justement ya plein de clientele mon frere a atendu 30min pour quon lui dise quil se son tromper | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 3 Nov - 19:28 | |
| j'avoue que j'ai changé pas mal de magasin de matériel informatique. Ils sont tous aussi désordonnés. Le pire c'était quand même un gars qui est passé en faillite alors qu'il avait en réparation les 2 pc d'un copain à moi. ils ont eu vraiment du mal à les récupérer.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun magasin qui ne m'ait pas déplu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Ven 10 Nov - 20:47 | |
| Moi quand je cherche du matériel ou un conseil je vais le plus souvent chez SAB, sinon chez BOOST Informatique... Mais aucun des 2 n'est irréprochable... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 5 Déc - 0:45 | |
| me voila revoila enfin toujour jamais ! voial apres 2moi et demi d'atente je suis de retour avec un pc qui marche !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 5 Déc - 9:42 | |
| tin ya des nouveau menbre dont kyooru ^^ je le connait | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 5 Déc - 19:26 | |
| Re Gohan ! Content que tu est un nouveau PC qui fonctionne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 13 Fév - 15:57 | |
| Me revoila ! Desoler,c dernier moi j'ai pas eter present mais jvai essayer je revenir bocoup + souvent ! | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 13 Fév - 20:37 | |
| Salut gohan ! Content de te revoir ^^ Et bon anniversaire ! (un peu en retard désolé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Mar 13 Fév - 21:02 | |
| pas grave talle pas me le dire alort que je vener pu ^^ mais merci quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Jeu 6 Sep - 17:32 | |
| hey hey hey !, bon... j'ai legerement oublier le forum^^^(d'ailleur j'espere qu'il y a encore du monde) et je n'est pas trop d'escuse, mais escuser moi quand meme Donc voila, j'ai pas grand chose a dire a apr que j'essayerer d'etre + present et que je vais commencer warhammer online a sa sortie. Voili voilou, j'espere que vous ne men vouler aps trop | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche Jeu 6 Sep - 19:20 | |
| Salut Gohan ! Pas dut tout, on t'en veut pas ^^ De toute façons le forum n'est vraiment plus très actif... Et bon Warhammer quand il va sortir ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gohan Fine Fleche | |
| |
|
| |
| Gohan Fine Fleche | |
|