guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gohan Fine Fleche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:57

Oh la vaaaaache... Comment j'écrivais trop mal à l'époque, la honte... Oo

Je sais pas si quelqu'un verra le message vu l'actitivité du forum, mais bon... Si il y à quelqu'un, hésitez pas à répondre histoire de monter un truc pour Guild wars 2 ou simplement pour vous revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:04

Ça va !!! J'suis pas trop en retard pour ce message !! mdr
Et oui, je me chopé un pu**** coup de vieux en relisant ce forum :)
Pour GW2, et bien, Vincent (Massy Selena), Jimmy, Stiven (Don Gordito) et moi comptions recréer une guilde nommée 'Revival Of Maizen'
A voir si cela se fera... Wink
Car bon, je compte également rentrer en vie active, ma vie sociale se remplie également... Bref Razz Je verrai bien, mais GW2 je l'attends quand même avec impatience ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:56

J'avais peu d'espoir qu'on me réponde ><
Eh bien si vous faites un projet Guild Wars 2 ou je ne sais quoi, je vous suivrai avec plaisir. On pourrait même commencer sur Guild Wars 1 histoire de s'occuper, mais c'est vide... Faut pas être tout seul pour y rejouer, ça serait le réinstaller pour rien comme j'ai du le faire 10 fois depuis que j'ai vraiment arrêté.

Et oui ça m'a mit une vrai claque quand j'ai lu mes messages. Ma présentation, aaaah, j'avais trop honte. Je fais petit gamin qui se la pète alors qu'il sait pas écrire... Vous étiez gentil avec moi je trouve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:55

Razz C'était le but d'être gentil avec le plus de monde possible :) Tout du moins, être courtois Wink
Et sur GW1, il est encore installé pour ma part, mais je ne l'ai plus démarré depuis... Au moins 3 mois ! lol
Et quand j'y vais, je me connecte 15minutes... Je tourne en rond et j'arrête... Ce n'est plus pareil, comme tu le dis, tout seul il n'y a plus grand chose ! Et je manque de temps en ce moment...
Vivement que GW2 sorte ! Car bon... Pour ANet ça ne doit pas être top de voir que leurs serveurs se vident peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:13

Ho purée, ça fait vraiment un bail !!!!!!
L'an dernier j'ai rejoué à GW un moment, j'ai acheté GWEN mais j'accrochais moins au système défi.
Entre temps, je suis passée à World of warcraft, j'y suis vraiment restée longtemps, mais à force c'est toujours pareil...
Et récemment, je me suis mise à StarWars The Old Republic, vraiment sympa, surtout si on aime l'univers de la saga. Mais à mes yeux, c'est plus un RPG qu'un MMO, il n'y a pas grand monde sur mon serveur...

Sinon, up pour refaire le même groupe pour GW2, on s'amusait si bien !!

PS Mais non Viking Heal, tu n'es pas vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Fine Fleche   Gohan Fine Fleche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan Fine Fleche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser