guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild Wars Nightfall

Aller en bas 
+3
Buckley
Viking Heal
Bretzelbuth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:36

encore une rectification de ma part en faite nous pourron tester nightfall pendant 3 jour a partir du 22 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:28

Pourquoi vouloir absolument l'édition collector... pour obtenir une petite carte qui seras en ligne dès sa sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:38

Citation :
encore une rectification de ma part en faite nous pourron tester nightfall pendant 3 jour a partir du 22 septembre !!!

Et ça c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:53

enfin si j'ai bien compri ^^ c'est ecrit sur la page de presentation de guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:45

Gohan Fine Fleche a écrit:
enfin si j'ai bien compri ^^ c'est ecrit sur la page de presentation de guild wars

Oui effectivement :
Arena Net a écrit:
Avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall prévue du 22 au 25 septembre
Guild Wars Nightfall sera disponible lors d’un évènement mondial gratuit non seulement pour les millions de joueurs de Guild Wars mais aussi pour tous les autres !
Brighton, Angleterre (12 septembre 2006) : Aujourd’hui, ArenaNet®, développeur du jeu Guild Wars® encensé par la critique, annonce que son tout dernier volet, Guild Wars Nightfall™, sera disponible lors d’un grand évènement proposé à tous ceux qui souhaitent y participer. Cette session débutera le 22 septembre 2006 à 21h01 (heure de Paris) et se terminera le 25 septembre 2006 à 08h59 (heure de Paris).

L’avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall proposera un premier aperçu des nouveaux environnements, missions et arènes de combat. L’évènement permettra aux joueurs de créer des personnages spécifiques à Nightfall à partir des six professions fondamentales et des deux nouvelles professions de Nightfall™, le Derviche et le Parangon. Les joueurs pourront aussi tester les nouvelles compétences de Nightfall, explorer la province d’Istan dans le nouveau royaume d’Elona et voir les premières cinématiques du jeu. Par ailleurs, deux nouvelles arènes seront disponibles : l’arène des Lanciers du Soleil et l’arène de l’Ile de Churranu.

Dans toutes les grandes revues européennes vous pourrez obtenir un code bonus afin d’acquérir une figurine en jeu exclusive du Géant Gris. Ce Géant gris pourra être utilisé lors de l’avant-première mondiale puis être réactivé avec un compte Guild Wars Nightfall à la sortie du jeu. Pour obtenir la liste de ces revues, veuillez consulter http://fr.guildwars.com.

Les évènements de Guild Wars sont connus dans le monde entier et attirent un nombre inégalé de joueurs comptabilisant des millions d’heures de jeu. L’avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall devrait battre les précédents records de beta-tests de Guild Wars ; en effet, les fans sont impatients de tester l’un des jeux les plus attendus de l’année et ArenaNet se prépare à gérer l’afflux de participants sur ses serveurs.

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du Nord et en Europe en début d’année, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit, dans un décor médiéval-fantastique époustouflant. Les plus grands fans pourront acquérir en magasin la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall dès le 15 septembre. Les éditions Standard et Collector de Guild Wars Nightfall seront disponibles à partir du 27 octobre 2006.

Source (site officil) : http://fr.guildwars.com/
Source (article) : http://fr.guildwars.com/press/article/gwn_wpe
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:08

voila j'ai dit exactement pareil en legerement plus cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:56

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:37

Donc si je comprends bien les 6 professions de base (M, R, N, G, En, El) + Parangon et Derviche.
Pas de Rt ni de A pouvant être créé. certainement qu'il y aura un crossing over à un moment permettant à cette classe de rejoindre Nightfall tout comme pour prophecies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:02

bas chui pas sur car nightfall et pve a fonc et commencer direct avec un level 20 c pas juste pour les autre si yen na un il sera vers le fin (avec faction on monter au level 20 tres vite car ceter un jeu pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:12

c'est cool tout ca, merci bretzel pour ta proposition, on te rappellera ca dès que possible Very Happy quand a la perte du ritu et ass c'est dommage j'espere aussi qu'il y aura comme dit bretzel un cross over, en tout cas c'est pas pour l'ass que ca m'ennuie, plutot pour la ritu lol Laughing

biz biz a tt++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:41

Très joli le nouveau fond lors du choix du personnage *lo*
Tous mes persos avaient des vêtements différents lors de la première fois je suppose que ça change après, vu la durée du chargement de ma ritualiste. Mais comme ma connexion laisse à désirer ce soir, je verrai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:51

A priori, de new skill Rt et As sont prévu dans Nightfall donc un cross over dot forcément être prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:04

Citation :
Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse".
Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.

Les différentes régions de Nightfall :

- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.

- Kourna, une région aux paysages de savane.

- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.

- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !

- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.

Un scénario plus développé :

Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur.
Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues.
Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay.
Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages.
Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.

Nightfall est plus grand que Factions, il y aura une histoire avec plusieurs ramifications. Il y aura trois nouvelles missions de défi et une nouvelle mission élite (pas basée sur les alliances, mais accessible à un certain point du jeu).

Possibilité de changer d'améliorations et de choisir les mods à recycler :

Les "inscriptions" sont les bonus inhérents des armes et peuvent être transférées entre des armes différentes. Il sera possible de choisir le composant que l'on veut recycler.

Possibilité de sauvegarder les builds :

Il sera possible d'enregistrer des builds composés de compétences et de professions et d'en changer dans les avant-postes. Plus besoin d'aller à chaque fois dans le Désert pour changer de profession secondaire !

Les héros :

Il y aura 12 héros, et on pourra en avoir trois en même temps. Certaines quêtes nécessiteront de faire équipe avec un héros spécifique (ça fait très BG et très KOTOR ça). On pourra améliorer les compétences, les armes, les armures et donner une profession secondaire aux héros.

Il y aura trois modes : agressif, passif et défensif. Il sera possible de dire à un héros de tenir une position sur la carte.

L'un des héros est un centaure.

tiré de PC Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:37

Miam, chouette la musique du choix du perso :-) ça promet d'être une aventure bien héroïque (non ne rejoutez pas de 't' dans le mot s'il vous plait)

haaaa choisir le composant que l'on veut recycler ...

J'aime pas quand j'ai une belle amélioration gold qui en vaut la peine, et qu'il me recycle à la place autre chose style +...% contre plantes :/ c'ets pas le genre de truc qui se négocie

Et y aura encore un autre GW après miam miam.
Par contre quand on dit la fin d'une trilogie, il n'y aura pas de cross over dans le IV ? ou alors c'est comme star wars on commence par les 3 derniers et après on remonte dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:29

Oui super pour le recyclage !!!
Et bretzelbuth, quand on recycle une arme, c'est toujours le bonus le plus en bas qui est recyclé.
Plusieurs build !! c'est pratique aussi.
Et encore un autre GW !!
Merci Sachrir pour ces info !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:48

ha j'avais pas vu plusieurs builds... c'est vrai que je change souvent entre 2 builds. Si on peut choisir les équipements (F1, F2) on devrait aussi pouvoir y associer les compétences

Il faut vraiment avoir nightfall pour ça ? ou alors ils feront la modification, pour tout le monde, comme garder les mercos quand on rentre en ville avec Factions
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:27

Sachrir Deost a écrit:
Pourquoi vouloir absolument l'édition collector... pour obtenir une petite carte qui seras en ligne dès sa sortie lol!

parce que c'est la classe ^^ attend, j'ai fusionné Prophécie collector et Factions collector, j'vais pas leur coller un Nightfall standart !!! Je pourrais mériter la croix pour ça tongue

Sinon toutes ces nouvelles me réjouissent de façon modérée, eh oui, pour acheter Nightfall j'vais devoir me serrer la ceinture ^^ mais comme je veux un collector ( j'ai un scanner aussi au fait ^^ ) et en plus, je ne pourrais pas trop trop y jouer pendant les cours. Enfin y a tout le temps après ^^ et les vacances aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:05

ca me manque un peu de jouer mais en ce moment j'ai plus trop de temps surtout que je taf le week now, donc chaud... Sad mais j'ai hate de voir tourner nightfall quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:50

Ce week-end, vous (toi et jimmy) serais là au moins ??
En tous cas je l'espere.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:27

ce week je bosse, peut etre que je passerai le dimanche aprem, si je suis pas trop ko, et pour jimmy ma foi en ce moment il est a fond de sims lol, mais je penses qu'on passera quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:46

Va falloir prévoir une place pour Nightfall sur le forum maintenant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:22

Oui j'y pensais aussi, il serait temps.. bientot la béta yohoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:45

2 movaise nouvelle aujourdui
1 nightfall a des probleme on ne peu aps encore y jouer
2 je vien d'avoir 1 ans de jeu et pam une bauge ....
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:49

sayer on peu le tester !!! oura
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:54

fausse alerte en faite tout le monde penser que ceter sa mais c un truk nul qui a changer quand on apuis sur I ou sur G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Nightfall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars et cie
» la fin nightfall
» Guild wars 4 Utopia?
» Que pensez-vous de Guild Wars ?
» GW : Eye of the North !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Quêtes et missions :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser