Mort Naturel
| Sujet: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Mer 12 Juil - 0:29 | |
| Voila, je vais faire une (courte présentation de mes persos, et pourquoi pas de moi aussi^^ J'ai donc 18 ans, comme vous avez pu le voir, j'habite a paris, cette belle ville si polluée, j'adore le tennis, le piano, et (non sans blague) les jeux d'ordis. Avant, j'étais sur des jeux de stratégie (AOE, EE, AOM, Warcraft 3, ...), mais aussi sur des jeux types battlefield, battlefront (équivalent star wars). J'ai découvert Guild wras, et ne suit assez satisfait. Je remercie le Che de m'avoir proposé de m'inscrire sur le forum, ma guilde en a un (et oui, je suis chef de la GBI), mais il est moins bien: http://guilde-gbi.actifforum.com/voila, je crois que c tt mon prochain message montrera mes persos, j'ai enfin réussi a me servir de image dream, c'est comme mon ancien systeme^^ | |
|
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Mer 12 Juil - 0:31 | |
| Salut Mort naturel ! Bienvenue sur ce forum ! Bon jeu ! | |
|
Mort Naturel
| Sujet: merci Mer 12 Juil - 0:35 | |
| merci, viking, d'ailleurs, je voudrai savoir opurquoi moi, je n'ai que " étoiles, alors que l'addim en a 5 et que viking (le pauvre) en a 2. Je sais que ça a un rapport avec les groupes, et mes droits d'acces et de gestion, mais j'aimerai le savoir précisément, merci^^ | |
|
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Mer 12 Juil - 0:37 | |
| Admin en as 5 car c'est la creatrice du forum. Toi tu en as 3 car tu est dans l'alliance. Et moi j'en ai 2 (ce qui est deja pas mal) car je suis un ami. Tout depend de l'importance que l'on as sur le forum. Bon Jeu ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Mer 12 Juil - 2:12 | |
| voilà vicking a bien résumé la situation, meme si sa personne merite plus d'etoiles que d'autres, car il est bien sympas et participe drolement bien sur ce forum. en tout cas sois le bienvenue toi aussi je fait parti de la guilde TO et je souhaite bon courage à tout les joueurs, à TO et à nos alliances j'espere que tu passeras de bons moments parmi nous, au plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Mer 12 Juil - 2:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mort Naturel. J'espère qu'il te plaira et que tu y participera ... D'avance merci et bon jeu à toi! |
|
Mort Naturel
| Sujet: merci Mer 12 Juil - 11:11 | |
| merci che de m'avoir fait dévcouvrir ce forum, il l'air sympatique^^. Merci aux TO pour leur accueil chaleureux. | |
|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale Sam 7 Oct - 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Mort Naturel/Adrienne La Brutale | |
| |
|