| Guild Wars Nightfall | |
|
+3Buckley Viking Heal Bretzelbuth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Guild Wars Nightfall Mer 2 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 3 Aoû - 0:55 | |
| Ca va changer de Cantha ^^ Enfin un beau paysage !! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 3 Aoû - 10:54 | |
| Ouais, je crois aussi que je vais épargner pour la version collector de celui-la. Il doit y avoir de jolies choses... Rha il faut encore attendre longtemps !!!
j'en ai marre du vert écoeurant de la mer de jade, du dédale labyrintheux et très bidonville de Kaineng... Oui bon je dois encore faire les kurzicks c'est déjà ça qu'il me reste ! | |
|
| |
Buckley Friends
Nombre de messages : 67 pseudo du jeu : Buckley Ichiga Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 3 Aoû - 11:38 | |
| C'est un paysage plsu symphatique | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 16 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 16 Aoû - 20:30 | |
| Merci bretzelbuth pour la video ! ça va changer de factions (beurk cantha) ! Dommage que graphiquement il n'y a pas eu beaucoup de changement. Bon Jeu ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 16 Aoû - 21:22 | |
| hé le passage où on voit dans un palais, les jeux de lumière et dans les voiles qui pendent du plafond c magnifique !!! Puis il faut aussi arriver à bien rendre les ors des toits C'est du boulot graphique qd même par rapport aux autres | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 16 Aoû - 22:07 | |
| Oui c'est vrai que ça, ça ma attiré l'attention, les lettres ki descendent, le haut qui devient transparent. Les armures (derviche et parangon) sont mieux aussi. C'est déjà pas mal, et puis de toute façons ça n'empeche pas de jouer ^^ M'enfin... Bon Jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 16 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 17 Aoû - 0:51 | |
| j'ai eu des d'autre information sur nightfall
prophecie = jeu de pve
faction = jeu de pvp (se qui explique que l'on monte vite level 20)
et nightfall = ... un jeu pve a fond (encore pire que prophecie d'apres se que j'ai lu)
et j'aimerer savoir dans nightfall vous aller prendre quel profession ? sur les 10 proffession par forcement parage et derviche | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 17 Aoû - 9:18 | |
| Un Parangon mâle pour en faire mon fantasme *__* ... mais je me dis qu'au début bcp de gens feront les nouvelles professions (comme pour factions) alors je tenterais bien un Moine plutôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 17 Aoû - 11:22 | |
| moi en faite comme toi je veut eviter le paragon ou le derviche et comme perso j'ai : un necro/un moine/un rodeur/un guerier et un elementaliste
donc si je prend pas derviche ou paragon il me reste Rt assasin ou envouteur donc la chui bloker (pour l'instant chui dans l'idee de me faire une 2eme necro avec pour 2eme profession derviche) | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Jeu 17 Aoû - 11:28 | |
| Bon, je m'acheterais surement nightfall puis ensuite prophécies. Enfin, ça dépend. Si nightfall est plus chere que Factions a sa sortie, je m'acheterai prophécies puis ensuite nightfall quand il aura baissé. Bon Jeu a tous ! | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Sortie de GW Nightfall Sam 26 Aoû - 16:58 | |
| Tout est dit ici : - Citation :
- ArenaNet et NCsoft annoncent la sortie mondiale de Guild Wars Nightfall le 27 octobre
Les boîtes sont en cours de conception, les objets bonus de la version Collector sont annoncés
24 août 2006, Brighton, Royaume-Uni/... Aujourd’hui, depuis le Championnat du Monde de Guild Wars Factions™, à Liepzig, en Allemagne, ArenaNet® et NCsoft® annoncent la date tant attendue par tous les fans : Guild Wars Nightfall™, le prochain volet du jeu à succès maintes fois récompensé, sera disponible dans les magasins du monde entier le 27 octobre 2006.
Dans cette troisième campagne de Guild Wars®, les joueurs doivent combattre pour repousser la nuit alors qu’une abominable souveraine tente de libérer son dieu paria et de faire régner les ténèbres sur Elona. Cependant, ils ne seront pas seuls. Guild Wars Nightfall™ introduit de nouveaux Héros personnalisables qui progresseront dans les niveaux, suivront les instructions des joueurs en combat et utiliseront les compétences et les équipements choisis pour eux. Ces Héros les accompagneront à travers les contrées sauvages, les ruines et les déserts empoisonnés dans un scénario épique qui compte une vingtaine de missions et des centaines de quêtes. Pour le défi ultime, les joueurs expérimentés pourront choisir de participer à des nouveaux combats Héros vs. Héros au cours desquels ils opposeront leur équipe de Héros personnalisée aux équipes d’autres joueurs du monde entier.
Guild Wars Nightfall™sera disponible en édition Standard et Collector. L’édition Collector, limitée et très convoitée, contiendra le jeu Guild Wars Nightfall™ainsi qu’un DVD sur les coulisses de la conception du jeu, un livre d’illustrations, des pin’s de compétences à collectionner, une effigie en carton, une carte d’Elona, la bande originale de Guild Wars Nightfall™et bien plus encore.
Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du Nord et en début d’année en Europe, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall™invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit, dans un décor médiéval-fantastique époustouflant. Les plus grands fans pourront acquérir en magasin la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall™dès le 15 septembre. Les éditions Standard et Collector de Guild Wars Nightfall™seront disponibles à partir du 27 octobre 2006. Source : http://fr.guildwars.comVoir l'article : http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_release/ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Sam 26 Aoû - 17:40 | |
| miam miam dommage que c'est pas un mois plus tôt, je me l'aurais offert pour mon annif | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 27 Aoû - 15:52 | |
| En voilà une bonne nouvelle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 28 Aoû - 15:39 | |
| voila je rajoute : le 27 octobre il sortira mais les 15 septembre on pourra le tester commme avec faction pendant 14 jour 10h de la journée 2 objet seron rajouter et une place en + juste pour faire un nouveau perso donc vivement le 15 septembre aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 28 Aoû - 23:36 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 28 Aoû - 23:43 | |
| Comme tu dis Gohan, vivement le 15 Septembre (et le 27 Octobre!)... Merci pour l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 6 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mer 6 Sep - 18:47 | |
| Merci pour le lien Gohan, ça s'annonce plutôt bien tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 11 Sep - 19:48 | |
| bon rectification ... le 15 septembre il y ora que le precommandement yora aucun test desoler de vous avoir fait rever ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mar 12 Sep - 14:08 | |
| si il y en a qui prevoient d'acheter l'edition collector et qui ont un scanner à la maison ils penseront à nous (pour scanner la carte d'elona) perso moi et jim on prevoit pas d'acheter l'edition collector. | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Mar 12 Sep - 18:25 | |
| je compte la prendre (sauf si j'ai pas assez de sous...) pour dire d'avoir au moins eu une fois une édition collector...
Et j'ai un scanner.
Faudra juste me le rappeler ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall | |
| |
|
| |
| Guild Wars Nightfall | |
|