j'voulais juste dire que je m'etais régalé sur la fin de nightfall, vous pensiez en avoir bavé avec shiro, ben attendez de rencontrer varesh ossa, la liche, shiro lvl 31, et enfin abaddon ce dernier se termine en un reel feu d'artifice de flammes... Enfin au debut en dehors des graphismes je trouvais nightfall plutot moyen mais plus jai avancé le scenario plus j'ai aimé le jeu, c'est devenu ma campagne préféré de guild wars, mis a part quelques coop où il faut bien s'acharner pour avoir le maitre (mais que serait le jeu sans acharnement) au moin j'ai pas eu les désagrements tel que les cimefroides de prophecies ou les désagrements qu'entrainent coté kurzick ou luxon dans faction, de plus le desert sulfureux j'ai trouvé ca super comme idée je me suis bien amusé à piloter des guivres et l'idee de se faire avaler par un guivre c'est pas mal trouvé aussi.
enfin voilà je ne dirais pas qu'il est simple par rapport à faction arena a relevé la barre de la difficulté mais en tout cas j'ai eu et j'aurais encore beaucoup de plaisir à jouer dans nightfall.