guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la fin nightfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

la fin nightfall Empty
MessageSujet: la fin nightfall   la fin nightfall EmptyMar 27 Fév - 15:08

j'voulais juste dire que je m'etais régalé sur la fin de nightfall, vous pensiez en avoir bavé avec shiro, ben attendez de rencontrer varesh ossa, la liche, shiro lvl 31, et enfin abaddon ce dernier se termine en un reel feu d'artifice de flammes... Enfin au debut en dehors des graphismes je trouvais nightfall plutot moyen mais plus jai avancé le scenario plus j'ai aimé le jeu, c'est devenu ma campagne préféré de guild wars, mis a part quelques coop où il faut bien s'acharner pour avoir le maitre (mais que serait le jeu sans acharnement) au moin j'ai pas eu les désagrements tel que les cimefroides de prophecies ou les désagrements qu'entrainent coté kurzick ou luxon dans faction, de plus le desert sulfureux j'ai trouvé ca super comme idée je me suis bien amusé à piloter des guivres et l'idee de se faire avaler par un guivre c'est pas mal trouvé aussi.

enfin voilà je ne dirais pas qu'il est simple par rapport à faction arena a relevé la barre de la difficulté mais en tout cas j'ai eu et j'aurais encore beaucoup de plaisir à jouer dans nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
 
la fin nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Nightfall
» Achat de Nightfall
» Sortie de Nightfall et Hallowen !
» que pensez-vous de nightfall ?
» Quelle profession dans nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Quêtes et missions :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser