| Guild Wars Nightfall | |
|
+3Buckley Viking Heal Bretzelbuth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 22 Sep - 18:09 | |
| Cette fois on peut vraiment le tester
moi j'ai eu hier 1 an de jeu :p ... minipet : gardien du temple, pas beaucoup mieux | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 22 Sep - 18:54 | |
| Bah... moi m'est 1 an de jeu c'est encore un peu loin loin loin loin... bon... j'vé attandre un peu ^^ En tous cas, Bon Jeu a tous !! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 22 Sep - 22:39 | |
| Voici un aperçu du continent de nightfall | |
|
| |
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 22 Sep - 22:46 | |
| moi je me suis fait un env et je le trovue super | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Sam 23 Sep - 9:34 | |
| moi un moine. Voici encore quelques screens personalisation du héros (avec un bug puisqu'il est G/M, et là il était écrit G/En mais ce choix de 2è prof peut être changé en ville) utilisation de ses compétences On peut utiliser directement ses compétences, le faire aller à un endroit (voir sous la boussole), ou choisir en gros s'il est défensif, agressif ou passif les portails, ça valait la peine de les montrer sur la carte (U), il est actuellement indiqué l'emplacement des collectionneurs et ce qu'ils demandent (pas la quantité) | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 9:10 | |
| plus que 26 jours à attendre. Il sort un vendredi on dirait. j'espère que le vendeur les aura ce jour-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 10:08 | |
| c long ... j'ai un ami qui va l'acheter aussi | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 10:40 | |
| il va venir sur le forum aussi ? si c'est un de tes amis ça doit être quelqu'un de chouette ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 14:20 | |
| ha bon ? tu peux alors mentionner son surnom ... Si il ne poste pas beaucoup peut être que Nightfall lui donnera peut être envie de participer à l'élboration de cette section | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 14:33 | |
| stunk : il jouer avant mais il a eu un probleme et il ne pouver pas reinstaler le jeu car il a perdu le code | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 18:07 | |
| ??? Y'as pas de code a l'installation, c'est juste pour la création du compte ou sinon son mot de passe. La création du compte : si il a déjà utilisez la clé, plus la peine elle sera inutilisable. Mot de passe : compte créé mais mot de passe perdu, il doit y avoir un lien pour ça justement. Sinon ecrire a Arena.net | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 20:04 | |
| oui ben je pense qu'il est présent quand tu veux te connecter le lien ... maintenant s'il a oublié son adresse e-mail ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 1 Oct - 20:17 | |
| a oui c vrai ya pas de code ... bas je vais lui reposer la question | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 2 Oct - 8:34 | |
| Ou alors il t'a dit des bobards pacqu'il a plus envie de jouer et il veut pas te décevoir.
Perso quasi tous mes amis qui ont acheté guild wars ont à peine joué avec... C'était d'ailleurs pour jouer tous enseble qu'on l'a acheté. Ensuite ils ont acheté WoW, payé un abonnement tous les mois (que je ne pouvais pas me permettre et comme j'avais GW j'en voyais pas la nécessité) et ils n'ont plus jamais allumé GW. je trouve ça dommage
Tant pis pour eux, savent pas ce qu'ils ratent.
Et puis finalement j'ai trouvé des gens bien sympas ici qui partagent ma passion pour ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 2 Oct - 18:07 | |
| non je pense pas et y va acheter nightfall a mon avi c pas pour areter de jouer apres | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Lun 2 Oct - 23:13 | |
| ben c'est pas acheter Nightfall qui va arranger son problème, il risque de ne pas pouvoir y jouer ! faudrait vraiment qu'il demande à récupérer un autre mot de passe pour son compte, ainsi il en profitera pleinement | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 18:36 | |
| Voilà j'ai la version collector .. Je comptais pas la prendre (j'ai fait pas mal de dépenses en warhammer ce mois-ci) mais j'ai pas eu le choix il n'y avait que celle-là dans le magasin. | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 18:45 | |
| MDR ! Plus que la version collector ! Ca part vite a ce que vois ^^ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 18:48 | |
| je ne sais pas s'ils ont reçu l'autre en fait mais les pin's sont nuls, les cartes et posters brillent .. ça ça me déçoit une peu
L'artbook est magnifique et le cd de musiques aussi | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 18:49 | |
| j'essaie de scanner la map là | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 19:00 | |
| je sais pas trop quoi faire de tous le smorceaux je vais essayer de les assembler par photoshop. | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Ven 27 Oct - 19:50 | |
| ça foire trop... m'enfin bon elle est faite je la mets comment vu la taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall | |
| |
|
| |
| Guild Wars Nightfall | |
|