guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoûteur, profession secondaire ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle profession secondaire trouvez-vous la mieux appropriée pour un Envoûteur ?
Assassin
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap0%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elémentaliste
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap20%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Guerrier
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap0%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moine
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap80%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Nécromancien
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap0%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ritualiste
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap0%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rôdeur
Envoûteur, profession secondaire ? Vote_lcap0%Envoûteur, profession secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyLun 21 Aoû - 15:22

Petit sondage en vue de faire un post pour aider les gens qui cherchent quelle profession secondaire adopter pour la profession d'envoûteur, de façon purement statistique...

Donnez peut être des arguments pour votre choix, même si vous n'avez jamais joué ce perso
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyMar 29 Aoû - 10:40

perso élémentaliste est à exploiter, vu que pas mal de sorts nécessitent du temps lors de l'incantation.
Incantation rapide pourrait largement diminuer ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyJeu 21 Sep - 14:57

Je répond dans celui-ci mais c'est valable pour tous les sondages de profession secondaire :

Désolé mais selon moi, il n'y a pas de profession secondaire qui soit le plus approprié à une profession principale. Ca n'a même aucun sens d'en chercher une.

Pour chaque situation, il y a un build qui sera le mieux adapté, et en fonction de ce build, on choisira alors notre profession secondaire. Quand à l'histoire pve, je ne choisi jamais ma profession secondaire en fonction de ce qui "marche le mieux" ( expression que je trouve ridicule dans ce contexte ) mais seulement en fonction de style de jeu que cela offre, comparé au style que j'aime bien jouer.

Encore désolé, je ne vote pas car cela ne servirait à personne, le seul vote que je peux faire, c'est : Jouez au feeling, le reste vient tout seul. Inutile de chercher à savoir ce qui se joue le plus, jouez selon VOS gouts, pas ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyJeu 21 Sep - 17:50

perso je trouve certaines combinaisons plus efficaces que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyJeu 21 Sep - 20:28

Je fais juste ça pour voir ce qu'on conseillerait
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptyJeu 21 Sep - 20:32

Moi je dit rien car mon En est seulement lvl8 est je l'ai pas vraiment avancé *md*
Revenir en haut Aller en bas
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? EmptySam 23 Sep - 0:05

Admin a écrit:
perso je trouve certaines combinaisons plus efficaces que d'autres....

Ca dépend des circonstances dans lesquelles tu joues. donc si je pouvais édit ton message, ca donnerait :

perso je trouve certaines combinaisons plus efficaces dans certaines situations que d'autres....

Donc ca dépend du cuild que tu joues et surtout de la team ...

Maintenant si c'est pour le pve, je veux bien faire un effort :

Soit M/En pour tuer + vite tout en soignant et gagnant mieux sa mana

Soit X/M pour pouvoir s'autoheal en cas de Moine merco ou noob, surtout conseillé en tyrie pour pouvoir tuer facilement le sosie avec uniquement Punition et Souffle de Guérison ( victoire en mons de 40 sec ), ou en jouant G tank avec souffle et frénésie.

A part ça, je ne demande jamais l'avi de personne pour choisir une deuxième classe en pve, donc je ne vois pas comment je pourrais aider plein de gens en quelques votes ... Quand quelqu'un me demande ce genre de conseil, je lui demande en retour son style de jeu préféré pour le conseiller au mieux.

Bon allez, je ne suis pas de mauvaise foi, ces sondages sont quand même interressant, ils permettent à ceux qui les lisent d'avoir un apperçu de combinaisons possibles et les impressions de ceux qui ont testé. Mais ça enlève quand même le côté "fait maison" d'un perso pve ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoûteur, profession secondaire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoûteur, profession secondaire ?   Envoûteur, profession secondaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûteur, profession secondaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier, profession secondaire ?
» Moine, profession secondaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser