Vous allez prendre quelle profession dans nightfall ?
Derviche
25%
[ 2 ]
Paragon
13%
[ 1 ]
Nécromant
13%
[ 1 ]
Elémentaliste
0%
[ 0 ]
Moine
25%
[ 2 ]
Guerrier
0%
[ 0 ]
Rôdeur
0%
[ 0 ]
Envoûteur
0%
[ 0 ]
je ne sais pas encore
24%
[ 2 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Quelle profession dans nightfall Mer 13 Sep - 19:14
vous zaver prendre quel profession dans nightfall ?
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Mer 13 Sep - 20:16
je vais prendre Moine en premier car c'est toujours très utile. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je ferai un Parangon (*_* l'homme de ma vie trop beau) avec lequel je jouerai plus tard car si c'est comme pour factions, au début tout le monde voudra essayer les nouvelles professions et il n'y aura que des D et des P (comme il y avait des A et Rt ou pire des A/Rt ou Rt/A).
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Mer 13 Sep - 20:44
moi j'ai choisi un necro car je trouve que sa peu jouer en finesse comme jouer comme ou bourrin et faire mal et j'adore les necro pour un tas d'autre truk
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Mer 13 Sep - 20:47
ha oui c'est sûr, c'est un N que je joue pour le moment et je trouve que c'est le meilleur perso que j'ai testé jusqu'à présent.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:42, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Jeu 14 Sep - 0:26
je ne sais pas encore , je testerais certainement les deux et garderais la meilleure, sauf si les deux ne me plaisent pas...
Gohan Fine Fleche Friends
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Jeu 14 Sep - 8:10
chui deja tres content de voir que 7 personne on voter sa montre que le forum se leve
Sachrir Deost Friends
Nombre de messages : 55 Age : 42 pseudo du jeu : Sachrir Deost Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Quelle profession dans nightfall Ven 15 Sep - 22:38
Eh bin moi, je pense que la Derviche me tend les bras