guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle profession dans nightfall

Aller en bas 
4 participants

Vous allez prendre quelle profession dans nightfall ?
Derviche
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap25%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Paragon
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap13%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nécromant
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap13%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Elémentaliste
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap0%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moine
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap25%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Guerrier
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap0%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rôdeur
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap0%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Envoûteur
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap0%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas encore
Quelle profession dans nightfall Vote_lcap24%Quelle profession dans nightfall Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyMer 13 Sep - 19:14

vous zaver prendre quel profession dans nightfall ?
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyMer 13 Sep - 20:16

je vais prendre Moine en premier car c'est toujours très utile. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je ferai un Parangon (*_* l'homme de ma vie Quelle profession dans nightfall Gw055mk7.thQuelle profession dans nightfall Gw056ov5.th trop beau) avec lequel je jouerai plus tard car si c'est comme pour factions, au début tout le monde voudra essayer les nouvelles professions et il n'y aura que des D et des P (comme il y avait des A et Rt ou pire des A/Rt ou Rt/A).
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyMer 13 Sep - 20:44

moi j'ai choisi un necro car je trouve que sa peu jouer en finesse comme jouer comme ou bourrin et faire mal et j'adore les necro pour un tas d'autre truk
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelbuth
modérateurs
modérateurs
Bretzelbuth


Nombre de messages : 505
Age : 39
pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyMer 13 Sep - 20:47

ha oui c'est sûr, c'est un N que je joue pour le moment et je trouve que c'est le meilleur perso que j'ai testé jusqu'à présent.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzelbuth.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyJeu 14 Sep - 0:26

je ne sais pas encore , je testerais certainement les deux et garderais la meilleure, sauf si les deux ne me plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyJeu 14 Sep - 8:10

chui deja tres content de voir que 7 personne on voter sa montre que le forum se leve
Revenir en haut Aller en bas
Sachrir Deost
Friends
Friends
Sachrir Deost


Nombre de messages : 55
Age : 42
pseudo du jeu : Sachrir Deost
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall EmptyVen 15 Sep - 22:38

Eh bin moi, je pense que la Derviche me tend les bras cheers

J'ai hate d'incarner les différents Dieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle profession dans nightfall Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession dans nightfall   Quelle profession dans nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle profession dans nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession principale?
» la fin nightfall
» Assassin profession secondaire ?
» Ritualiste, profession secondaire ?
» Achat de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser