| Quelle est votre profession principale? | |
|
+5Buckley Sachrir Deost Bretzelbuth Eternity03 Admin 9 participants |
|
Votre personnage est: | Assassin | | 4% | [ 1 ] | Guerrier | | 25% | [ 6 ] | Moine | | 8% | [ 2 ] | Nécromant | | 17% | [ 4 ] | Elémentaliste | | 4% | [ 1 ] | Rôdeur | | 33% | [ 8 ] | Envoûteur | | 4% | [ 1 ] | Ritualiste | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Quelle est votre profession principale? Mar 27 Juin - 12:16 | |
| Qu'elles sont les professions les plus prisées, c'est ce que nous souhaitons savoir.... | |
|
| |
Eternity03
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 14:20 | |
| Va falloir attendre qu'il y ait plus de votes .... LOL | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 14:20 | |
| hesitez pas à nous montrer vos beau persos dans la section présentation | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 14:23 | |
| Ok je vais aller faire une petite série de screens. Séance photos pour Bretzelbuth ! | |
|
| |
Sachrir Deost Friends
Nombre de messages : 55 Age : 42 pseudo du jeu : Sachrir Deost Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 16:07 | |
| Alors moi, je ne jure que par ma petite nécro | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 16:38 | |
| en tous cas elle est très belle ta nécro ! je vais me faire la même coiffure | |
|
| |
Sachrir Deost Friends
Nombre de messages : 55 Age : 42 pseudo du jeu : Sachrir Deost Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 20:03 | |
| Merci Bretzelbuth. C'est avec elle que j'ai commencé l'aventure GW donc je la bichonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Dim 2 Juil - 21:51 | |
| Moi c'est ta signature qui me plait bien Sachrir! |
|
| |
Sachrir Deost Friends
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Lun 3 Juil - 20:59 | |
| Ma signature... On dirais des poupées sous leurs enballages plastique | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Lun 3 Juil - 22:30 | |
| de sacrément belles poupées ! | |
|
| |
Buckley Friends
Nombre de messages : 67 pseudo du jeu : Buckley Ichiga Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mar 18 Juil - 0:58 | |
| Moi ma profession c'est Rodeur/Necromant un peut dessus peut etre fait que c'est mon premier persos car la en ce moment je suis en Guerrier/Moine qui est pas mal. | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mar 18 Juil - 10:56 | |
| Hé bien les rodeurs ont la cote on dirait !!! | |
|
| |
gearfried
Nombre de messages : 9 Age : 40 pseudo du jeu : Geafried Legend Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mer 19 Juil - 8:55 | |
| Pour moi, c'est le Guerrier, car il a la force et la résistance pour protéger ces amis | |
|
| |
Kid Paddle Friends
Nombre de messages : 129 Age : 39 pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: G PAWA ^^ Mer 19 Juil - 10:25 | |
| Bon bah Guerrier Force et Sagesse ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mer 19 Juil - 10:47 | |
| C'est si nul que ça élémentaliste ?? (0 vote) | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mer 19 Juil - 11:06 | |
| Non pas vraiment, c'est bien car il as beaucoup de mana, des sort puissant qui font beaucoup de degats, mais peu de vie et de resistance. Bon Jeu ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Mer 19 Juil - 12:02 | |
| quand je vois déjà ma ritualiste ou mon envouteuse qui passent leur temps à crever en deux coups ... j'ose pas imaginer les El alors | |
|
| |
Kid Paddle Friends
Nombre de messages : 129 Age : 39 pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Ven 21 Juil - 7:45 | |
| ben contre un G en 1 vs 1 pourtant c'est l'élé qui gagne y a pas photo, sauf s'il joue feu au corps à corps ce qui est une connerie ^^ contre un G l'élé passe eau, ralentit et tape à distance tout en courant ^^ Et en pve, un élé pluis de météores x 4 en moins de 15 secondes, ca roxxe ^^ là tu t'en fous qu'il n'ai aps beaucoup d'armure ^^ par contre ils sont autant de vie que tout le monde ^^ Mais moi j'aime pas élé, je peux pas entendre le bruit des os qui craquent | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Ven 21 Juil - 9:32 | |
| le bruit des os qui craquent ?? | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Ven 21 Juil - 12:31 | |
| C'est a propos de leur armure nul je crois ^^ | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Ven 21 Juil - 16:50 | |
| bah ils ont quand même la compétence qui te remet de la vie quand tu utilises du mana, c'est pas trop mal | |
|
| |
Kid Paddle Friends
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Sam 22 Juil - 16:34 | |
| oui et en plus les élé font de bons farmers, donc ils ne sont pas vraiment hs ^^ Mais le bruit des os qui craquent, c par rapport à mon guerrier puisque mon enchainement préféré c Eviscération + ratissage + Frappe du bourreau + coup pénétrant sous Fureur du tigre et j'imagine des fois ce que ca donnerais en vrai | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Sam 22 Juil - 16:51 | |
| Mdr t'es sadique !! | |
|
| |
Kid Paddle Friends
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? Sam 22 Juil - 16:55 | |
| qui moi ? meuh non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre profession principale? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre profession principale? | |
|