guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est votre profession principale?

Aller en bas 
+5
Buckley
Sachrir Deost
Bretzelbuth
Eternity03
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre personnage est:
Assassin
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Guerrier
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Moine
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nécromant
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Elémentaliste
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rôdeur
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Envoûteur
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ritualiste
Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre profession principale? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:54

Citation :
oui et en plus les élé font de bons farmers, donc ils ne sont pas vraiment hs ^^

je suis ok avec toi, pour moi les ele ont de grande capacité, par contre pour moi les professions les moins "dommageantes" et "utile" bien sur ca n'engage que moi sont: assassin, envouteur, et rodeur, perso rodeur à part le tigre je trouve pas ca terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Invité
Invité




Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:02

Mais euh chérie, qu'as tu contre les rôdeurs? Non je déconne, c'est vrai que c'est mon perso principal, mais en dehors du tigre (qui ne vaut pas grand chose vu le niveau de domptage que j'ai), je n'utilise que des compétences de nécromant... Erreur de débutant, ou alors je ne sais tout simplement pas jouer un rôdeur comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:04

LOL je viens encore vous contredire :

Si j'adOre jouer Guerrier, c'est juste parce c'est mon premier perso.

Parce qu'en dehors de cela, je trouve que Rodeur est LA meilleure profession du jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:06

Ouhla va falloir que nous explique ça Kid! (encore un méga post en prévision...). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Paddle
Friends
Friends
Kid Paddle


Nombre de messages : 129
Age : 39
pseudo du jeu : Kharn Le Sanglant & Sophie Porret
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin


Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:10

mwa celle ke je prefere c les G
rien ne vaut un petit G thank ou autre sans eux .... Evil or Very Mad sa saignerai

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession principale?   Quelle est votre profession principale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre profession principale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle profession dans nightfall
» Assassin profession secondaire ?
» Ritualiste, profession secondaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser