guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre campagne préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quelle campagne préférez-vous?
Prophecies
Quelle est votre campagne préférée? Vote_lcap56%Quelle est votre campagne préférée? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Factions
Quelle est votre campagne préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre campagne préférée? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nightfall
Quelle est votre campagne préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre campagne préférée? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptySam 10 Mar - 21:01

Voilà ça fait quelques temps que je voulais poser la question à tous les membres du forum, maintenant c'est fait, n'hésitez pas à ajouter un commentaire...

Pour ma part je n'ai pas encore fini Nightfall à fond, je n'ai donc pas voté pour ce dernier. Par contre entre Prophecies et Factions, j'aurais une légère préférence pour le 1er opus, bien que le choix soit difficile puisque j'ai beaucoup aimé Factions aussi. Mon choix s'est porté sur Prophecies car la zone de Kaineng me saoule un peu, trop compliqué de se repéré sur la carte, c'est un vrai labyrinthe! Ca va un moment, mais à la longue....Pfff... Evil or Very Mad
Voilà mon avis, il ne sera peut-être plus le même après avoir fini Nightfall...
Bon jeu à toutes et tous!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 105
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptySam 10 Mar - 22:36

nightfall
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
romain le bourrin
Friends
Friends
romain le bourrin


Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo du jeu : romain le bourrin
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptySam 10 Mar - 23:26

prophecies
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptyDim 11 Mar - 22:25

prophetie malgrer la chose qui a gacher prophetie : Le donjon du machin tonerre (me souvien pu exactement du nom)


PS : je conner pas nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptyDim 11 Mar - 23:11

Moi je comprend pas pourquoi tout le monde a un problème avec cette coop, je la trouve pas plus dure qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fine Fleche
Friends
Friends
Gohan Fine Fleche


Nombre de messages : 177
Age : 30
pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? EmptyLun 12 Mar - 0:09

j'ai essayer 18foi cette coop et j'ai jamais reussi, franchement sa ma demoraliser... je perder presk toujours a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre campagne préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre campagne préférée?   Quelle est votre campagne préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre campagne préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession principale?
» Quelle faction ?
» Quelle profession dans nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser