| Quelle faction ? | |
|
+8borric coeur pure Viking Heal Finrod Gohan Fine Fleche Admin Sachrir Deost Bretzelbuth 12 participants |
|
Quelle faction choisissez-vous ? | Kurzicks | | 57% | [ 12 ] | Luxons | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Quelle faction ? Dim 2 Juil - 19:24 | |
| Voilà j'aimerais savoir la répartition des gens dans les factions | |
|
| |
Sachrir Deost Friends
Nombre de messages : 55 Age : 42 pseudo du jeu : Sachrir Deost Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Dim 2 Juil - 20:04 | |
| Vive les Luxons | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle faction ? Dim 2 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Lun 3 Juil - 22:34 | |
| moi j'aime bien les 2 vu que je suis a 94% de decouverte j'ai du faire les kurzick et sa ma pas deplu donc je suis pour les 2 mais chui quand meme luxon | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
Nombre de messages : 505 Age : 40 pseudo du jeu : Yuuna Akumu / Brett Zhel Buth Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Lun 3 Juil - 22:36 | |
| c'est mitigé pour le moment : c'est bien !! | |
|
| |
Finrod Friends
Nombre de messages : 47 Age : 32 pseudo du jeu : gfy fguyu Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 10:16 | |
| Sa me rapelle un type qui c'est mis à chanter au monastére: (citation)
OH LUXON, Si tu savais TES TORTUES, Ce que j'en fais
OH LUXON, si je pouvais TE DECHIRER comme du papier.
no comment... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 10:35 | |
| lol peucher.... | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 10:58 | |
| Je comprends pourquoi nous perdons du territoire chez les Luxons Mais peu à peu, nous arrivons quand même à le reprendre Bon jeu à vous tous ! | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 20:11 | |
| héhé ... là la balance penche vers les kurzicks en effet mais 6 contre 4 ça ne veut rien dire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
Nombre de messages : 514 Age : 34 pseudo du jeu : Viking Heal Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 4 Juil - 21:25 | |
| Lol !! Ce n'est que pour un court instant (enfin je pense ) lol. Bon jeu a vous tous ! | |
|
| |
coeur pure
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mer 5 Juil - 16:24 | |
| J'veux pas avoir l'air noob mais bon C'est quoi Luxon et Kurcik , dans le jeu je les vois écrit dans l'alliance mais il s'agit de quoi en fait !! Merci de répondre | |
|
| |
Gohan Fine Fleche Friends
Nombre de messages : 177 Age : 30 pseudo du jeu : Gohan Fine Fleche / Valefor Dark/cid le charcutier/valefor envout/keydol the killian Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mer 5 Juil - 16:34 | |
| c'est dans faction / 2 religion qui se deteste kurizkc : personne qui vive dans des foret noir et qui son habiller en gotique
luxon : personne ( du genre indien) qui vive dans des grand espace et qui loge dans des maison tortue | |
|
| |
coeur pure
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mer 5 Juil - 17:46 | |
| K bha j'ai pas faction donc je saurais pas voter :) | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mer 5 Juil - 21:35 | |
| ouais et d'ailleurs les méchants du côté obscur et ben ils ont des sabre-laser rouges... et les gentils des bleus. ça veut tout dire hein | |
|
| |
borric
Nombre de messages : 4 pseudo du jeu : Kal Skern Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mer 5 Juil - 23:21 | |
| Bien sur que les kurzicks sont les gentils ! C'est parce que c'est les plus forts... | |
|
| |
gearfried
Nombre de messages : 9 Age : 40 pseudo du jeu : Geafried Legend Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Jeu 6 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous !!!
Avec ma guilde, nous avons fait allégeance au Luxon.
Voilà | |
|
| |
Viking Heal modérateurs
| Sujet: Re: Quelle faction ? Jeu 6 Juil - 11:59 | |
| J'avou, les Kurzicks sont bien, pour leur armures, tout le monde (enfin presque) disent qu'elles sont super. Mais dans les forets noir c'est pas un peu lugubre ? Vous ne preferez pas les grands espaces des Luxons ? En plus certains Kurzicks ont une tete bizarre :alien: Bon Jeu ! | |
|
| |
gearfried
Nombre de messages : 9 Age : 40 pseudo du jeu : Geafried Legend Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Jeu 6 Juil - 12:01 | |
| Salut à tous !!!
Avec ma guilde nous avons décidés de faire allégeance aux LUXON. | |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle faction ? Jeu 6 Juil - 20:05 | |
| ben faut choisir entre plage et foret/montagne ... Pour les filles ça dépend si elles veulent s'épiler ou pas XD
Non mais les maisons des luxons ça fait trop bob l'éponge | |
|
| |
borric
Nombre de messages : 4 pseudo du jeu : Kal Skern Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Lun 17 Juil - 16:38 | |
| Sans compter que les luxons sont un peu...barbares. Les kurzicks font quand même plus dans la finesse | |
|
| |
Buckley Friends
Nombre de messages : 67 pseudo du jeu : Buckley Ichiga Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 18 Juil - 1:00 | |
| Moi j'ai pris Luxons c'est pas pourquoi on ma dit que c'etait bien mais Kurzicks sont pas mal sauf que j'ai eu c'est tres sombre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 18 Juil - 4:15 | |
| Rien compris Buckley, t'es français? |
|
| |
Bretzelbuth modérateurs
| Sujet: Re: Quelle faction ? Mar 18 Juil - 10:57 | |
| Comme on a la TO et ses alliés sur ce forum, il est logique que les kurzicks prennent le dessus ! faudrait qu'une alliance luxonne vienne ici aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle faction ? | |
| |
|
| |
| Quelle faction ? | |
|