guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'astuces sur le jeu guild wars
 
Le sitePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle faction ?

Aller en bas 
+8
borric
coeur pure
Viking Heal
Finrod
Gohan Fine Fleche
Admin
Sachrir Deost
Bretzelbuth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle faction choisissez-vous ?
Kurzicks
Quelle faction ? - Page 2 Vote_lcap57%Quelle faction ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Luxons
Quelle faction ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle faction ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:21

Comme tu dis c'est logique Bretzel... A nous de "racoller"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:22

jimmy a écrit:
Rien compris Buckley, t'es français? lol!
C'est mesquin ^^
Je suis pas top en orthographe essayer de dechiffrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:26

Buckley a écrit:
Moi j'ai pris Luxons c'est pas pourquoi on ma dit que c'etait bien mais Kurzicks sont pas mal sauf que j'ai eu c'est tres sombre ^^
traduction :
Moi j'ai pris Luxons, je ne c'est pourquoi, on m'a dit que c'etait bien.
Mais Kurzicks sont pas mal, sauf que j'ai vu que c'etait très sombre ^^.

C'est ça Buckley ?
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Buckley
Friends
Friends
Buckley


Nombre de messages : 67
pseudo du jeu : Buckley Ichiga
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:40

Viking Heal a écrit:
Buckley a écrit:
Moi j'ai pris Luxons c'est pas pourquoi on ma dit que c'etait bien mais Kurzicks sont pas mal sauf que j'ai eu c'est tres sombre ^^
traduction :
Moi j'ai pris Luxons, je ne c'est pourquoi, on m'a dit que c'etait bien.
Mais Kurzicks sont pas mal, sauf que j'ai vu que c'etait très sombre ^^.

C'est ça Buckley ?
Bon Jeu !

Merci Viking Heal, Il était tard je m'endormais un peut sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:47

Oui lol tu l'as écrit a minuit pile !
A cette heure je regardais la fin de grey's anatomy ou le debut de la redif' de l'ile de la tentation ou bien les pubs car ça dur une étérnité !!
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
kinny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:58

hmm dsl question de noob^^
comment on choisit d etre luxon/kursick?
moi je suis dans une alliance luxonne , mais si je veux passer en kurzick je peux?
et ca me servirais quoi?...
Merci de me repondre svp

Super ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Viking Heal
modérateurs
modérateurs
Viking Heal


Nombre de messages : 514
Age : 34
pseudo du jeu : Viking Heal
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:09

Salut Kinny !
Pour choisir d'être Luxons ou Kurzicks il faut aller dans une guilde qui as une factions, ici Luxons.
Si tu veux passer en Kurzicks, tu as deux choix :
-Allez dans une Guilde Kurzicks (déconseillé)
-Faire l'histoire coté Kurzicks puis coté Luxons.(si tu en as vraiment envie ^^)
Si tu prends le second choix, je te conseil de faire d'abord le coté Kurzicks car par la suite tu aura moins de problemes pour repasser Luxons vu que ta guilde l'est.
En réalité, tout ce joue avec les points dans les titres.
Si tu as plus de points Kurzicks, les Kurzicks vont (normalement) bien t'accueillir au contraire des Luxons, mais si tu as plus de Points Luxons, les Kurzicks vont te rejeter et les Luxons t'acueillir.
Le but de faire celà, serai avant tout de connaitre l'histoire des deux Factions.
Puis en second de remplir les titres en finissant toutes les missions en maitre, et le titre de grand maitre cartographe de Cantha...
Voilà Kinny, si tu as d'autres question n'hésite pas ^^
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars.forum-pro.fr
Loki
modérateurs
modérateurs
Loki


Nombre de messages : 65
Age : 39
pseudo du jeu : Loki Sombrelame
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:16

Salut tout le monde!
Je voudrai préciser un peu...
Tout d'abord qu'il n'y a aucune différence pour le joueur seul d'être kurzick ou luxon... Seulement pour les guildes.
Sinon c'est une simple affinité pour une faction ou l'autre. (personellement j'aime bien la facon de s'habiller des kurzick donc j'ai voulu aller de leur coté en premier!! ^^)

Par exemple, un joueur luxon peux faire des missions pour les kurzick et inversement...
La seule différence notable pour le joueur est simplement comme le dit si bien Vik, le mauvais acceuil de la faction opposée.
Ou pour faire simple le refus de vous laisser vendre ou acheter quoi que ce soit si vous êtes de la faction opposée.
Il faut ici comprendre "faction opposée" par: avoir plus de points de faction pour l'une des deux.

En gros, si l'on a plus de points kurzick on est kurzick et si on a plus de points luxon... enfin vous avez pigé lol!
Toutefois si l'on a aucun point, on est du coté de la faction de sa guilde...

Voici donc comment je procède pour profiter de l'histoire tout en evitant de gacher mon temps en finissant les missions et les quetes du coté luxon (je suis kuku) pour rien!

Je m'explique: Vous avez du remarquer que le maximum de points de faction est fixé à 10.000...
Vu que ma guilde est kurzick, je commence par faire les missions correspondantes ainsi que l'intégralité des quêtes... Je dépenses mes points au fur et à mesure contre de l'ambre ou autre chose (bien garder les premiers 10.000 pts pour la suite de l'histoire, après c'est bon).
Une fois que j'ai absolument tout fini du coté kuku et que j'ai donc dépensé presque tous mes points je vais voir les luxons.

Dépenser des points dans une faction enlève autant de points dans l'autre. Donc celui qui à fait les missions en vrac perdra des milliers de points... (D'ou ma façon de faire)

Une fois coté luxon je recommence tout à zero et je prends de l'ambre ou des parchemins vers l'Urgoz.

Résultat des courses, pas mal de fric, une carte proprement explorée et un jeu bien bouclé. ^^

p.s : Pour les armures:
Les armuriers sont des marchands, il s'agit donc simplement d'avoir plus de points dans la faction qui possède l'armure que vous désirez.
(Par contre, si par exemple la frontière s'est déplacée et que l'armurerie de vasburg (kurzick) soit passée aux luxon ca ne change rien a l'allégeance du marchand...)

Voila bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction ?   Quelle faction ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle faction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession principale?
» Quelle profession dans nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser